Menu
> > > Dirk Große-Loheide nommé membre du ...

Communiqué de presse

01/10/2019

Dirk Große-Loheide nommé membre du Directoire de Volkswagen Véhicules Particuliers en charge de l’Approvisionnement

- Dr. Stefan Sommer, membre du Directoire du Groupe en charge des Composants et de l’Approvisionnement, occupait jusqu’à présent ce poste en plus de ses autres fonctions

Dirk Große-Loheide (55 ans), ancien Responsable de l’Approvisionnement des Opérations du Groupe, a été nommé membre du Directoire de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers en charge de l’Approvisionnement au 1er octobre 2019. Il succède à ce poste à Dr. Stefan Sommer, qui assumait cette fonction en plus de ses responsabilités de membre du Directoire du Groupe en charge des Composants et de l’Approvisionnement. Avec la nomination de Dirk Große-Loheide, Stefan Sommer pourra se concentrer pleinement sur ses fonctions de membre du Directoire du Groupe.

 
Diplômé en économie et banquier de formation, Dirk Große-Loheide travaille pour le Groupe Volkswagen depuis 28 ans. Il possède une connaissance approfondie de l’industrie ainsi qu’une vaste expérience dans le domaine des achats. Arrivé chez Volkswagen en 1990, il a commencé sa carrière dans l’approvisionnement en machines. À partir de 1995, il a occupé différents postes de cadre, initialement aux achats généraux chez SEAT à Martorell, puis, à compter de 2000, pour la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires à Hanovre, où il fut nommé membre du Directoire en charge de l’Approvisionnement et de la Production en 2007. Il a ensuite été nommé membre du Directoire de Volkswagen de México en charge de l’Approvisionnement à Puebla en 2011, avant de devenir Responsable de l’Approvisionnement général du Groupe en 2014, membre du Directoire en charge de l’Approvisionnement chez MAN Truck & Bus en 2017 et enfin Responsable de l’Approvisionnement des opérations du Groupe en avril 2019.
 
 

Visuels

DB2019PA00222large-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition