- Faibles émissions : lancement d’une nouvelle motorisation essence/électrique (PHEV) pour le Caddy et le Caddy Cargo, développant 110 kW de puissance
- Caddy eHybrid, la version hybride rechargeable du Caddy développée par Volkswagen Véhicules Utilitaires, offre jusqu’à 122 km d’autonomie
- Le nouveau modèle eHybrid existe avec empattement normal et avec empattement long
- La dotation de série du Caddy comprend de nombreux systèmes d’aide à la conduite, la version Cargo bénéficie d’une note améliorée (Platinum) au classement Euro NCAP
- Nouvelles motorisations TSI, TDI et eHybrid disponibles pour le Caddy
Dérivés Véhicules Particuliers
- Après l’ID. Buzz et le Multivan, Volkswagen complète son portefeuille d’utilitaires avec une nouvelle génération du Transporter en version fourgon, Combi, utilitaire à plateau et Caravelle.
- La nouvelle génération du Transporter et de la Caravelle, avec sa silhouette épurée et ses lignes iconiques, reprend les codes esthétiques du modèle précédent, le T6.1, pour les réinterpréter entièrement.
- Le nouveau Transporter et la nouvelle Caravelle seront les premiers utilitaires Volkswagen disponibles en version turbodiesel, hybride rechargeable ou 100 % électrique.
- Cette première série de photos de la septième génération inclut une version « Style » exceptionnelle de la Caravelle, ainsi que le célèbre et robuste PanAmericana.
- Puissance accrue de 100 kW : avec le nouvel ID. Buzz GTX (250 kW/340 ch), Volkswagen Véhicules Utilitaires présente le Combi le plus puissant de la gamme
- Transmission intégrale de série : un moteur électrique sur le train avant est associé à un moteur électrique sur le train arrière pour assurer une transmission intégrale 4MOTION à commande intelligente
- Deux empattements, deux nouvelles batteries : l’ID. Buzz GTX est équipé d’une batterie de 79 kWh en version standard, et d’une batterie 86 kWh en version à empattement long
- Capacité de traction élevée : avec un poids remorquable pouvant aller jusqu’à 1 800 kg et un système de transmission intégrale, l’ID. Buzz GTX est le véhicule électrique idéal pour tracter des remorques à plateau pour deux-roues, des remorques porte-bateau ou encore des vans pour le transport de chevaux.
- Le jury du « Women’s Worldwide Car of the Year » décerne le prix du 4x4 et pick-up de l’année à l’Amarok de Volkswagen Véhicules Utilitaires.
- Le jury international composé de 75 femmes journalistes automobiles a été impressionné par le nouvel Amarok.
- Les vainqueurs des 5 catégories sont en lice pour le prix de la voiture de l’année, attribué en mars prochain.
- L’outil de configuration arrive en ligne : le nouveau Transporter sera disponible en précommande en Allemagne à partir de demain.
- Meilleure à tout point de vue : la nouvelle génération convainc par ses capacités accrues, aussi bien en termes de volume de chargement (de 5,8 m3 à 9,0 m3) que de charge utile (1,3 t max.) et de poids remorquable maximal (2,8 t max.).
- Turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie : pour la première fois, le Transporter sera proposé dans une vaste gamme de motorisation.
- Aux côtés du Multivan et de l’ID. Buzz, le nouveau Transporter intègre l’offre de fourgons VW la plus innovante de tous les temps.
- Modèle utilitaire qui succède au T6.1, avec une charge utile supérieure à une tonne et une vaste gamme de motorisation (turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie)
- Volkswagen Véhicules Utilitaires présentera la nouvelle gamme de modèles Transporter et Caravelle en 2024. Les préventes pour le nouveau Transporter commenceront fin 2023, en Allemagne.