- L'application embarquée AirConsole est désormais disponible sur les versions actuelles de l'ID. Buzz, du Caddy, du Multivan, du California et du Crafter.
- L'offre comprend déjà 15 jeux, dont PAC-MAN™ Championship Edition, un classique du gaming.
- Volkswagen Véhicules Utilitaires s'associe à N-Dream pour proposer des jeux en ligne et l'application AirConsole à bord de ses véhicules.
Dérivés Véhicules Particuliers
- Motorisation innovante : le système eHybrid 4MOTION combine conduite 100 % électrique, mode hybride pour les longues distances et motricité optimale.
- Jusqu'à 95 km d'autonomie en mode électrique : équipés d'une nouvelle batterie de 19,7 kWh et d'une fonction de recharge rapide, les Combi VW se muent en véhicules électriques pour les trajets du quotidien.
- Choix idéal pour les campeurs : les deux moteurs électriques, sur les trains avant et arrière, permettent au Multivan et au California de circuler sur des terrains difficiles.
- Confort des passagers : le système de climatisation auxiliaire, fourni de série, permet de rafraîchir ou de chauffer le véhicule à l'arrêt, sans émissions, lors de la recharge, du stationnement ou d'un séjour sur un terrain de camping.
- Un Combi au meilleur de sa forme : une nouvelle configuration avec six sièges individuels à l’arrière vient renforcer la version sept places du Multivan à partir de 59.900€ TTC.
- Un large choix d’équipements : la version huit places du Multivan sera proposée sur l’ensemble des finitions avec un moteur turbo diesel.
- Par des professionnels, pour des professionnels : Volkswagen Véhicules Utilitaires proposera la version huit places également en version véhicule de transport avec chauffeur.

- Une nouvelle génération de l’Amarok spécialement conçue pour le marché sud-américain sera construite en Amérique du Sud dès 2027.
- Un total de 580 millions de dollars (USD) sera investi dans le développement, la technologie de production et la structure de l’usine.
- L’usine de Pacheco peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans la production de pick-up.

- De nouvelles motorisations eHybrid font leur arrivée au sein des gammes Caddy, Caddy Cargo et California
- Ces modèles, comme l’ensemble de la gamme Volkswagen Véhicules Utilitaires (hors ID. Buzz), sont garantis 5 ans et 150 000 km

- Le tout premier Transporter, en abrégé T1, sort des lignes d’assemblage le 8 mars 1950. C’est aujourd’hui le modèle utilitaire le plus vendu en Europe, qui détient également le record de longévité en production.
- Le premier Combi VW de 1950 a donné naissance à trois gammes distinctes en 2025 : le Transporter/la Caravelle, le Multivan/California et l’ID.Buzz/ID. Buzz Cargo.
- La production du T2 débute sur le site de Hanovre en 1967. Ses nombreuses variantes et sa robustesse en font un modèle plébiscité à l’échelle mondiale.
- En 1979, la troisième génération du Transporter fait œuvre de pionnier en embarquant de nombreuses technologies inédites. Pot catalytique, moteur diesel turbo ou encore transmission intégrale font ainsi leur apparition sur le T3.
- En passant au moteur et à la transmission avant, le T4, produit entre 1990 et 2004, fait du Combi VW un véhicule plus spacieux que jamais.
- Le design du T5, introduit en 2003, est tellement réussi que ses éditions limitées sont déjà considérées comme des modèles de collection, 10 ans à peine après la fin de sa production.
- Le T6 (construit à partir de 2015) et son petit frère, le T6.1 (2019), font entrer le Combi VW dans l’ère du confort moderne et du numérique.
- Une campagne spéciale avec spots TV, supports papier et initiative Instagram innovante est prévue pour fêter cet anniversaire.