- Charge utile augmentée : capacité de chargement de 5,8 m3, en hausse de 10 % par rapport à la génération précédente. Le nouveau Transporter de Volkswagen Véhicules Utilitaires peut se prévaloir d’un espace de chargement nettement plus long et plus large que son prédécesseur.
- Outil idéal : avec une charge utile maximale de 1,33 t et une charge remorquée de 2,8 t, le nouveau Transporter est l’utilitaire le plus polyvalent du marché.
- Nouvel environnement de commande à bord : les instruments numériques et le nouveau système d’infodivertissement, fournis de série, répondent aux attentes actuelles des professionnels qui utilisent un utilitaire dans leur activité.
- L’outil de configuration arrive en ligne : le nouveau Transporter sera disponible en précommande en Allemagne à partir de demain.
- Meilleure à tout point de vue : la nouvelle génération convainc par ses capacités accrues, aussi bien en termes de volume de chargement (de 5,8 m3 à 9,0 m3) que de charge utile (1,3 t max.) et de poids remorquable maximal (2,8 t max.).
- Turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie : pour la première fois, le Transporter sera proposé dans une vaste gamme de motorisation.
- Aux côtés du Multivan et de l’ID. Buzz, le nouveau Transporter intègre l’offre de fourgons VW la plus innovante de tous les temps.
- Modèle utilitaire qui succède au T6.1, avec une charge utile supérieure à une tonne et une vaste gamme de motorisation (turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie)
- Volkswagen Véhicules Utilitaires présentera la nouvelle gamme de modèles Transporter et Caravelle en 2024. Les préventes pour le nouveau Transporter commenceront fin 2023, en Allemagne.
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- Avec près de deux millions d’unités produites, le T4 fait entrer Volkswagen Véhicules Utilitaires dans une nouvelle ère technique
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