- Après l’ID. Buzz et le Multivan, Volkswagen complète son portefeuille d’utilitaires avec une nouvelle génération du Transporter en version fourgon, Combi, utilitaire à plateau et Caravelle.
- La nouvelle génération du Transporter et de la Caravelle, avec sa silhouette épurée et ses lignes iconiques, reprend les codes esthétiques du modèle précédent, le T6.1, pour les réinterpréter entièrement.
- Le nouveau Transporter et la nouvelle Caravelle seront les premiers utilitaires Volkswagen disponibles en version turbodiesel, hybride rechargeable ou 100 % électrique.
- Cette première série de photos de la septième génération inclut une version « Style » exceptionnelle de la Caravelle, ainsi que le célèbre et robuste PanAmericana.
- Le Transporter de 7e génération bénéficie d’un habitacle entièrement revisité reprenant l’agencement emblématique de son prédécesseur tout en le modernisant.
- Le cockpit numérique du nouveau Transporter a été optimisé pour proposer des touches intuitives, ce qui en fait un environnement convivial et idéal pour un espace de travail.
- L’habitacle affirme son ambition qualitative premium en proposant des fonctionnalités bien pensées, des matériaux robustes et des éléments de design à l’esthétique soignée.
- Le nouveau modèle est doté d’un grand nombre de ports USB-A et USB-C et de prises 12 V ou 230 V (en option), permettant d’alimenter toutes sortes d’appareils électriques.
- Volkswagen Véhicules Utilitaires révèle les premiers détails de son nouveau Transporter, caractérisé par des éléments de design de qualité et une esthétique soignée.
- Premier aperçu du nouveau PanAmericana : le modèle exclusif iconique sera proposé avec des jantes en alliage 19’’ et des éléments de protection pour la conduite tout-terrain.
- Les nouvelles jantes « Indianapolis », proposées de série sur le modèle PanAmericana, sont les premières jantes en alliage 19’’ dans l’histoire de la gamme Transporter.
- Avec les feux avant à LED de série, les nouveaux modèles Transporter de Volkswagen Véhicules Utilitaires sont dotés d’un système d'éclairage performant, à la pointe de la technologie.
- Avec son design iconique et les lignes claires de son avant, de son arrière et de ses flancs, le nouveau Transporter reprend les codes stylistiques de ses prédécesseurs pour les réinventer.
- Quel que soit l’angle de vue, le nouveau Transporter de Volkswagen Véhicules Utilitaires s’affirme comme le digne successeur du T6.1.
- Volkswagen Véhicules Utilitaires réinterprète le design du Transporter et fait entrer les codes stylistiques du modèle dans l’ère moderne avec le lancement d’une septième génération entièrement repensée.
- Trois modèles, une histoire commune : le Multivan, l’ID. Buzz et la dernière version du Transporter sont le nouveau visage de la famille des Combi Volkswagen.
- Charge utile augmentée : capacité de chargement de 5,8 m3, en hausse de 10 % par rapport à la génération précédente. Le nouveau Transporter de Volkswagen Véhicules Utilitaires peut se prévaloir d’un espace de chargement nettement plus long et plus large que son prédécesseur.
- Outil idéal : avec une charge utile maximale de 1,33 t et une charge remorquée de 2,8 t, le nouveau Transporter est l’utilitaire le plus polyvalent du marché.
- Nouvel environnement de commande à bord : les instruments numériques et le nouveau système d’infodivertissement, fournis de série, répondent aux attentes actuelles des professionnels qui utilisent un utilitaire dans leur activité.
- L’outil de configuration arrive en ligne : le nouveau Transporter sera disponible en précommande en Allemagne à partir de demain.
- Meilleure à tout point de vue : la nouvelle génération convainc par ses capacités accrues, aussi bien en termes de volume de chargement (de 5,8 m3 à 9,0 m3) que de charge utile (1,3 t max.) et de poids remorquable maximal (2,8 t max.).
- Turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie : pour la première fois, le Transporter sera proposé dans une vaste gamme de motorisation.