E-Mobility

Paris ville étape sur la quête d'un record du plus grand nombre de pays traversés en véhicule électrique. 75 pays à parcourir à bord d'un ID. Buzz Pro rallongé. Volkswagen Véhicules Utilitaires, le fournisseur de solutions d'énergie Elli et d'autres partenaires soutiennent l'initiative de Rainer Zietlow, spécialiste des expéditions au long cours et de son équipe. Dans la quête de...
Photos : 6 Document : 1
  • Fiscalité des entreprises et reforme des avantages en nature (AEN) : 6 modèles et 14 versions de la gamme Volkswagen ID. sont labellisés éco-score
  • Grâce à l’éco-score, la gamme Volkswagen électrique bénéficie d’un abattement de 70% sur le forfait annuel de calcul des AEN, avec un plafond de 4 582€
Photos : 6 Document : 1
  • Du 1er septembre au 31 décembre 2024, les Volkswagen ID.3 récentes sont proposées en financement leasing à partir de 189 € par mois.
  • Des versions ID.3 First Plus 58 kWh, généreusement équipées, âgées en moyenne de 36 mois / 30 000 km et reconditionnées à l’état neuf.
  • L’offre basée sur 24 mois de détention et 20 000 km parcourus, comprend l’entretien Volkswagen et le véhicule de remplacement.
Photo : 1 Document : 1
Volkswagen accompagne l’État de la Cité du Vatican dans sa transition vers la mobilité durable. Début 2024, l’entreprise livrera près de 40 véhicules entièrement électriques de la gamme ID. : ID.3, ID.4 et ID.5. Le choix de l’électrique fait partie intégrante de la stratégie de décarbonation de l'Etat de la Cité du Vatican, qui entend posséder une flotte neutre en...
Photo : 1 Document : 1
  • La mobilité pour tous : Volkswagen présente la grande variété de sa gamme de produits pour aujourd’hui et pour demain à l’occasion du salon IAA Mobility.
  • Pour Thomas Schäfer, CEO de Volkswagen Véhicules Particuliers : « La nouvelle orientation de notre marque sera visible sur l’intégralité de notre offre de véhicules, qu’ils soient électriques, thermiques ou hybrides. »
  •  Première mondiale pour l’ID. GTI Concept : la mythique appellation GTI entre dans l’ère de l’électromobilité.
  • Une marque proche de son public : sur l’Open Space situé place de l’Odéon (Odeonsplatz) à Munich, Volkswagen invite les visiteurs au dialogue.
Photos : 5 Document : 1
Aucun contenu