ID.4 GTX

  • Investissement de 22 millions de dollars, le laboratoire d'ingénierie des batteries (Battery Engineering Lab, BEL) est voué à devenir le site emblématique de l’expertise de Volkswagen en la matière dans la région Amérique du Nord
  • Au cœur des activités du site : les essais de batteries de véhicules électriques et l’ingénierie en haute tension
  • Les ingénieurs de Volkswagen reproduisent des conditions climatiques extrêmes et procèdent à des essais mécaniques afin d’optimiser la sécurité, la durabilité et la qualité des batteries de véhicules électriques
  • Le laboratoire d'ingénierie des batteries est un nouveau jalon dans le processus de conversion à l’électrique engagé par Volkswagen, avec notamment le lancement de l’ID.4, modèle assemblé en Amérique
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  • Volkswagen poursuit sa transformation en fournisseur de mobilité axé sur les logiciels
  • Mise à disposition immédiate de mises à jour à distance gratuites pour les modèles ID.3¹, ID.4² et ID.4 GTX³
  • La première mise à jour offrira aux clients une reconnaissance optimisée de l’environnement, un fonctionnement plus intuitif du système d’infodivertissement et d’autres nouvelles fonctions
  • Ralf Brandstätter, Président du Directoire de Volkswagen : « Nos mises à jour ‘Over-The-Air’ nous permettent de poser les bases de nouveaux business models digitaux et de franchir une nouvelle étape dans notre stratégie ACCELERATE ».
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  • Une étape décisive sur le chemin de la transformation en fournisseur de mobilité axé sur les logiciels
  • La marque Volkswagen devient le premier constructeur à volume à mettre à jour régulièrement le logiciel des véhicules de ses clients via le transfert de données mobiles
  • Les modèles ID. demeurent à jour à tout moment, même après leur livraison, ce qui permettra de mieux en préserver la valeur
  • Les mises à jour logicielles posent les bases de nouveaux business models
  • « Nous sommes en train de créer une expérience client digitale complètement inédite en proposant de nouvelles fonctions et un confort accru toutes les 12 semaines » déclare Ralf Brandstätter, Président du Directoire de la marque.
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  • Possibilité de configurer son ID. en quelques clics seulement
  • Nouvelles gammes personnalisables disponibles depuis le 20 mai
  • Plus de simplicité et de personnalisation
  • Une ID.3 Pro S offrant 544 km WLTP à moins de 43 000 €
  • Fin de la production des modèles préconfigurés (City, Life…, Max, Tour)
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  • L’ID.4 GTX1 introduit la transmission 4 roues motrices Dual-Motor dans la famille ID.
  • L’ID.4 embarque de série un Système de Gestion du Comportement Dynamique pour coordonner les fonctions électromécaniques du châssis
  • Le design sportif et dynamique souligne son identité unique
  • Klaus Zellmer, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-Vente : « Avec le GTX, nous accélérons une fois de plus notre campagne Way to Zero »
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  • Les principaux composants de la dernière génération de véhicules électriques sont produits à l’usine de Volkswagen Group Components à Brunswick en Allemagne
  • Motorisations comprises entre 45 kWh1 et 77 kWh2/3 ; autonomie pouvant atteindre 549 km (WLTP)
  • Charge rapide avec une capacité maximale de 125 kW, soit la puissance nécessaire pour parcourir 320 km en 30 minutes de charge
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