ID.7

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19/02/2024
Dossier de presse
Dossier de presse - ID.7 Tourer
  •  Le grand break électrique Volkswagen : l’ID.7 Tourer est l’un des premiers breaks électriques au monde de la catégorie moyenne supérieure
  • Un véhicule spacieux : L’ID.7 Tourer peut accueillir cinq personnes avec jusqu’à 605 litres de bagages. À deux à bord, le volume de chargement passe à 1714 litres
  •  Une grande autonomie : L’ID.7 Tourer sera disponible avec une nouvelle batterie de 86 kWh. Elle permet une autonomie pouvant, selon les prévisions, atteindre 685 km
  • Une grande vitesse de recharge : l’ID.7 Tourer dotée de la nouvelle batterie de 86 kWh se recharge avec une puissance pouvant atteindre 200 kW sur des bornes de recharge rapide en courant continu
  • Un confort exceptionnel : la climatisation automatique intelligente, les sièges avec massage par points de pression et gestion de la température ainsi que la nouvelle application In-Car « Wellness » créent une atmosphère haut de gamme
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  • Grand break électrique Volkswagen : l’ID.7 Tourer, l’un des premiers breaks électriques au monde de la catégorie moyenne supérieure, fait ses débuts en Europe
  • Véhicule spacieux : l’ID.7 Tourer peut accueillir cinq personnes avec jusqu’à 605 litres de bagages. Avec deux passagers à son bord, le volume de chargement passe à 1 714 litres
  • Grande autonomie : l’ID.7 Tourer sera disponible avec deux tailles de batterie. Pour la plus grande batterie, l’autonomie pourrait atteindre 685 km
  • Confort exceptionnel : la climatisation automatique intelligente, les sièges avec massage par points de pression et thermorégulation ainsi que la nouvelle application « Wellness » offrent une atmosphère haut de gamme
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  • Volkswagen procède à une refonte totale de ses gammes ID. en introduisant deux nouvelles finitions : une finition d’entrée de gamme ‘ID.’ et une finition ‘Life Max’ toute équipée particulièrement attractive. Des finitions plus équipées pour un loyer inférieur jusqu’à 450 € par mois.
  • Les modèles électriques de la gamme Volkswagen ID.3 Pro, ID.4 et ID.5 (toutes versions) ainsi qu’ID.7 atteignent avec succès le score environnemental minimal, du fait notamment de leur fabrication européenne.
  • La refonte de la gamme ID. associée aux offres commerciales prévues début 2024 permettent aux ID.3 Pro, ainsi qu’à toutes les versions ID.4 et ID.5 (hors GTX) de prétendre au bonus écologique 2024. L’ID.4 Pro 286 ‘Life Max’ de 2024 s’affiche à partir de 46 990 €.
  • Volkswagen commercialise également les nouvelles versions optimisées de l’ID.4 et de l’ID.5 avec concept de commande à bord entièrement revisité et nouveau moteur.
  • Gain de puissance et d’efficacité : la nouvelle motorisation électrique APP550 de l’ID.4 et de l’D.5 développe jusqu’à 60 kW de puissance supplémentaire ainsi que 75 % de couple en plus et offre désormais une autonomie en cycle WLTP pouvant aller jusqu’à 556 km. De plus, l’ID.4 est désormais proposée en version 4MOTION.
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Les modèles de la gamme Volkswagen ID. atteignent le score minimal requis afin de prétendre au bonus écologique : cela comprend l’ID.3 Pro, l’ID.4 et l’ID.5 (toutes versions) ainsi que l’ID.7 Pro. Les modèles éligibles au bonus écologique en 2023 le resteront en 2024. Les ministères chargés de l'Economie, de l'Energie, de l'Ecologie et des Transports ont publié ce jour l’arrêté...
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  • Le fleuron de la gamme 100 % électrique de la marque a obtenu d’excellents résultats dans toutes les catégories évaluées par l’organisme indépendant.
  • En plus de ses remarquables performances en matière de protection des occupants adultes et des jeunes passagers, la berline s’est également illustrée dans la catégorie « Protection des usagers vulnérables de la route ».   
  • Les systèmes d’aide à la conduite fournis de série ont décroché une bonne note.
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  • La dernière génération du système d’assistance Volkswagen est désormais fournie de série sur le modèle électrique ID.7, mais aussi sur les nouveaux modèles Passat et Tiguan
  • Le système d’ouverture de porte sécurisée alerte les occupants que des usagers de la route s’approchent de la voiture à l’arrêt par l’arrière
  • Dans le trafic urbain particulièrement dense, l’ouverture intempestive des portières constitue un risque de collision, notamment avec les cyclistes
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