Évènements

  • Une orientation ciblée pour le marché chinois : Volkswagen présente le nouveau langage de design et les nouvelles normes techniques des futurs modèles Volkswagen destinés à la Chine en dévoilant le concept car ID. CODE à l’occasion du Salon de l’Automobile Auto China 2024.
  • Une expérience de marque renforcée : Volkswagen entend séduire de nouveaux groupes de clients en Chine avec sa marque électrique ID.UX.
  • Une vaste gamme de produits : plus de 30 nouveaux modèles Volkswagen couvrant toutes les motorisations et tous les segments seront proposés aux clients chinois d’ici 2030.
  • En Chine, pour la Chine : Volkswagen mise sur des capacités techniques et un réseau de partenaires solides à l’échelle locale afin de réduire les délais de développement.
Photos : 46 Documents : 2
Pour mettre à l’honneur le nouveau Tiguan, la marque Volkswagen, accompagnée de ses agences : L’agence média Re-mind PHD et son département créatif Fuse mais aussi l’agence DDB ainsi que de CANAL BRAND FACTORY, l’entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, a imaginé un dispositif 360° innovant et spectaculaire. Volkswagen souhaitait profiter de cette puissante campagne de lancement pour créer la surprise...
Photos : 7 Vidéo : 1 Document : 1
Pour 90% des personnes atteintes de déficience visuelle (source : Touch2See), les stades ne sont pas adaptés et les solutions de transport en commun pour s'y rendre, d'autant plus sur des horaires de fortes affluences, ne le sont pas non plus. Ainsi, Volkswagen a décidé de s’engager aux côtés de la FFF pour leur permettre de vivre leur passion pour les...
Photos : 6 Document : 1
  • Après « The Force », film signé Volkswagen et référence absolue dans le monde de la publicité automobile, Lance Acord présente aujourd’hui sa nouvelle création publicitaire, réalisée en collaboration avec l’agence Johannes Leonardo.
  • Dans sa version longue de 2 minutes, le film nous plonge dans les 75 ans d’histoire américaine de la marque, de l’importation des premières Coccinelles en 1949 à l’introduction du minibus électrique ID. Buzz en 2024.
  • Dans sa version d’une minute, « An American Love Story » marquera le grand retour de la marque parmi les publicités du Super Bowl après 10 ans d’absence
Photos : 11 Vidéo : 1 Document : 1
  • Les marques Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires seront présentes à la 48ème édition du Salon Rétromobile.
  • Volkswagen célèbrera les 50 ans de la Golf et exposera pour l’occasion sur son stand les 7 précédentes générations dans une livrée couleur argent, de l’iconique Golf I de 1980 à la Golf VII de 2012.
  • Pour la 1ère fois en France et à quelques jours seulement de la révélation des toutes 1ères photos, la nouvelle Golf sera exposée sur le stand Volkswagen aux côtés de ses « aînées ».
  • Volkswagen Véhicules Utilitaires mettra à l’honneur les iconiques Combis T1 et T2 ainsi que leur héritier, l’ID. Buzz.
Photos : 7 Document : 1
  • En collaboration avec son partenaire Cerence, Volkswagen présente une nouvelle fonctionnalité à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas (États-Unis).
  • Les modèles actuels des marques du Groupe basés sur les plateformes MEB et MQB evo et qui utilisent l'assistant vocal IDA auront accès à l’intégration de ChatGPT pour l’automobile via Cerence Chat Pro.
  • Les données à caractère personnel sont protégées : ChatGPT n'a pas accès aux informations du véhicule.
Photos : 33 Vidéo : 1 Document : 1
Aucun contenu