Communiqués de presse

La certification goTOzero RETAIL a été décernée pour la première fois à un distributeur partenaire de Volkswagen Group. La certification a été élaborée à l’attention des 17 000 concessionnaires de Volkswagen répartis dans 150 pays, dans le cadre du programme environnemental goTOzero. Elle vise notamment à réduire l’empreinte carbone du réseau d’au moins 30 % entre 2020 et 2030. Les partenaires des marques Volkswagen,...
Photo : 1 Document : 1
L’ID.7 est le fleuron des modèles électriques de Volkswagen – une berline coupé évolutive offrant de grandes autonomies. Volkswagen élargit maintenant la gamme ID.7 en Europe avec un break : l’ID.7 Tourer. La nouvelle Volkswagen représente l’un des premiers breaks 100 % électriques de la catégorie des berlines haut de gamme. Volkswagen y est présent en parallèle avec la Passat...
Photo : 1 Documents : 2
Volkswagen Group et Mahindra & Mahindra Limited (M&M) ont signé leur premier accord portant sur la fourniture de composants de la plateforme MEB Volkswagen, qui équiperont désormais la plateforme électrique innovante INGLO de Mahindra. Cet accord marque une étape décisive dans leur collaboration. Il s’agit pour les deux entreprises de réaliser leur vision commune de l’électromobilité. L’accord porte sur la...
Photo : 1 Document : 1
Depuis que la première Golf est sortie de l’usine de Wolfsburg, il y a 50 ans, le modèle a été vendu à plus de 37 millions d’exemplaires dans le monde. Pour célébrer le 50e anniversaire de son icône, Volkswagen a récemment dévoilé la dernière version de la Golf et ouvre, ce jour en France, les commandes de ce tout nouveau...
Photos : 7 Documents : 2
Volkswagen of America, Inc. vient de révéler la version longue de 2 minutes de son film publicitaire « An American Love Story » dans le cadre du 75e anniversaire de son arrivée aux États-Unis et du compte à rebours avant le Super Bowl du dimanche 11 février 2024. Une version d’une minute sera diffusée pendant le troisième quart-temps du match sur CBS et dans la retransmission en...
Photos : 11 Vidéo : 1 Document : 1
À l’avenir, les solutions numériques utilisant l’intelligence artificielle (IA) auront vocation à jouer un rôle essentiel au sein de Volkswagen Group. Nouvelles applications d’infodivertissement et de navigation, reconnaissance vocale ultra performante, fonctionnalités embarquées enrichies et intégration étroite des écosystèmes numériques : l’intelligence artificielle constituera un atout précieux au sein des véhicules et améliorera l’expérience client. Dans ce contexte, Volkswagen a...
Photo : 1 Document : 1