- Début de la nouvelle famille 100% électrique dans la catégorie des compactes
- Troisième chapitre majeur de l’histoire de la marque
- ID. pour design intelligent, identité et technologies visionnaires
- La voiture électrique nouvelle génération réduira l’empreinte carbone : un effet sur le climat correspondant à plus d’un million de tonnes de CO2 par an
- Thomas Ulbrich, membre du Directoire de la marque: « Une vraie mobilité durable ne sera possible que si nous le voulons tous et y travaillons tous ensemble. »
- Plus de 30 Présidents des principaux fournisseurs rencontrent le Président du Directoire du Groupe, Herbert Diess, et les membres du Directoire de la marque Volkswagen
- La Volkswagen ID.1 symbolise le lancement de la plus grande offensive électrique de l’industrie automobile
- Jusqu’à 15 millions de véhicules basés sur la plateforme MEB prévus lors de la première phase ; investissements de 11 milliards d’euros jusqu’en 2023
- Nouveaux types de coopération entre le constructeur et les équipementiers
- 100 semaines avant le début de la production: Le "MEB Supplier Summit" à Wolfsburg établit une nouvelle qualité de coopération et de partenariat avec les fournisseurs
- Herbert Diess, Président du Directoire de la marque Volkswagen : « Les préparatifs pour entrer dans la nouvelle ère de l’électromobilité abordable avancent bien »
- Toujours avoir son propre profil et ses préférences personnelles avec vous –nouvelle expérience de connectivité personnalisée via l’écosystème Volkswagen
- « L’Expérience Interactive » montre la prochaine étape de développement en termes de contrôles intuitifs