Nouveau Tiguan

Volkswagen France et son agence SPORTFIVE dévoilent un nouveau film publicitaire mettant en scène les joueurs de l’Équipe de France de Football autour d’une idée aussi drôle que maligne : célébrer la liberté de ne pas choisir, à travers la technologie eHybrid. Dans ce spot, un assistant coach fictif, propose aux Bleus une "tactique révolutionnaire" : faire jouer les 24...
Photos : 20 Document : 1
  • Après le Taigo, Volkswagen généralise la série spéciale ‘R-Line Edition’ à la majorité de sa gamme thermique.
  • Cette nouvelle série spéciale ‘R-Line Edition’ présente un avantage client allant de 2 015 euros sur Polo à 3 120 euros sur le T-Cross.
  • Une série spéciale ayant pour but de rendre encore plus attractive les modèles très équipés de Volkswagen et faire bénéficier des dernières technologies de la marque au plus grand nombre.
  • La série spéciale ‘R-Line Edition’ complète la série spéciale ‘VW Edition’ lancée le 2 janvier 2024, en proposant une finition haut de gamme version particulièrement intéressante pour les clients Volkswagen  avec un design extérieur dynamique et une ambiance intérieure plus sportive.
Photos : 6 Documents : 6
  • Volkswagen lance sa série Youtube « Les Escapades Volkswagen »
  • Une série de vidéos immersives mettant en scène des clients Volkswagen dans des essais authentiques
  • Les clients découvrent les nouveaux modèles Volkswagen, guidés par un célèbre présentateur d’émission automobile 
  • Plus de 20 000 vues sur Youtube pour le premier épisode avec le nouveau Tiguan
  • Le deuxième épisode met en lumière la nouvelle Golf pour son cinquantième anniversaire
  • Une exploration électrique envisagée pour les prochains essais
Photos : 5 Document : 1
 
  • La célèbre interface d’IA complète l’assistant vocal connecté IDA conçu par Volkswagen.
  • Les occupants peuvent communiquer avec leur voiture en langage naturel et ont accès à un large éventail d’informations.
  • Volkswagen compte parmi les premiers constructeurs automobiles à fort volume à équiper ses véhicules de ChatGPT grâce à sa collaboration avec son partenaire technologique Cerence.
  • L’outil de recherche est disponible sur tous les nouveaux modèles ID., ainsi que sur les nouveaux modèles Golf, Tiguan et Passat.
 
Photos : 3 Document : 1
  • La note maximale pour l’un des modèles Volkswagen les plus vendus au monde : le nouveau Tiguan a fait montre d’excellentes performances en matière de protection contre les chocs et de technologies de prévention des accidents.  
  • Protection accrue des passagers à l’arrière : les airbags latéraux arrière sont désormais fournis de série sur le nouveau Tiguan.
  • Nouveau système de sortie sécurisée : la version d’entrée de gamme du nouveau Tiguan est dotée d’une vaste gamme de systèmes d’assistance à l’instar du système de sortie sécurisée des occupants.
Photos : 3 Document : 1
Pour mettre à l’honneur le nouveau Tiguan, la marque Volkswagen, accompagnée de ses agences : L’agence média Re-mind PHD et son département créatif Fuse mais aussi l’agence DDB ainsi que de CANAL BRAND FACTORY, l’entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, a imaginé un dispositif 360° innovant et spectaculaire. Volkswagen souhaitait profiter de cette puissante campagne de lancement pour créer la surprise...
Photos : 7 Vidéo : 1 Document : 1
Aucun contenu