- Un modèle ID.7 Pro S de série sans modification technique a consommé 9,2 kWh pour 100 km à l’occasion d’un test d’efficience.
- L’autonomie de 709 km en cycle WLTP du modèle a été dépassée de près d’un tiers.
- Conduite électrique longue distance : grâce à son groupe motopropulseur ultra efficient, sa batterie 86 kWh et ses lignes aérodynamiques (coefficient de trainée : 0,23), l’ID.7 Pro S est capable de parcourir de très longs trajets au quotidien.
- Martin Sander, membre du Directoire responsable des ventes, du marketing et du service après-vente, a déclaré : « L’ID.7 caracole actuellement en tête de nos ventes. Les retours des clients sont très positifs. »
ID.7
- L’autonomie en cycle WLTP de 709 km est largement dépassée
- L’essai a été réalisé en journée, en conditions de circulation réelles, sur un itinéraire défini au préalable comprenant à la fois des traversées d’agglomération et des portions d’autoroute
- Conçue pour une efficacité maximale, l’ID.7 Pro S dotée d’une batterie de 86 kWh (capacité nette) est l’un des modèles électriques offrant le plus d’autonomie de son segment.
- Nouvelles ID.7 Pro S et ID.7 Tourer Pro S et ID.7 Tourer GTX disponibles à la commande en France.
- Avec des autonomies allant jusqu'à 702 km pour l’ID.7 Pro S et 683 km pour l’ID.7 Tourer Pro S : ces nouveaux modèles sont parfaits pour parcourir de longues distances
- L'ID.7 Tourer GTX se distingue par sa puissance de 340 ch, son accélération de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et son autonomie jusqu’à 574 km, combinant performance et efficience
- L’organisme indépendant n’avait encore jamais attribué la mention très bien à un véhicule testé.
- Le fleuron de la gamme ID. 100 % électrique décroche une note totale de 1,5.
- Le modèle fait un sans-faute dans les catégories motorisation (1,0), sécurité (1,1) et environnement (1,2).
- Volkswagen procède à une refonte totale de ses gammes ID. en introduisant deux nouvelles finitions : une finition d’entrée de gamme ‘ID.’ et une finition ‘Life Max’ toute équipée particulièrement attractive. Des finitions plus équipées pour un loyer inférieur jusqu’à 450 € par mois.
- Les modèles électriques de la gamme Volkswagen ID.3 Pro, ID.4 et ID.5 (toutes versions) ainsi qu’ID.7 atteignent avec succès le score environnemental minimal, du fait notamment de leur fabrication européenne.
- La refonte de la gamme ID. associée aux offres commerciales prévues début 2024 permettent aux ID.3 Pro, ainsi qu’à toutes les versions ID.4 et ID.5 (hors GTX) de prétendre au bonus écologique 2024. L’ID.4 Pro 286 ‘Life Max’ de 2024 s’affiche à partir de 46 990 €.
- Volkswagen commercialise également les nouvelles versions optimisées de l’ID.4 et de l’ID.5 avec concept de commande à bord entièrement revisité et nouveau moteur.
- Gain de puissance et d’efficacité : la nouvelle motorisation électrique APP550 de l’ID.4 et de l’D.5 développe jusqu’à 60 kW de puissance supplémentaire ainsi que 75 % de couple en plus et offre désormais une autonomie en cycle WLTP pouvant aller jusqu’à 556 km. De plus, l’ID.4 est désormais proposée en version 4MOTION.
- Le fleuron de la gamme 100 % électrique de la marque a obtenu d’excellents résultats dans toutes les catégories évaluées par l’organisme indépendant.
- En plus de ses remarquables performances en matière de protection des occupants adultes et des jeunes passagers, la berline s’est également illustrée dans la catégorie « Protection des usagers vulnérables de la route ».
- Les systèmes d’aide à la conduite fournis de série ont décroché une bonne note.