Vignette de la publication 116844
ID. AURA, ID. ERA et ID. EVO : Volkswagen présente trois concept cars à Shanghai. 
Vignette de la publication 116664
La stratégie « en Chine, pour la Chine » prend forme : Volkswagen présente trois concept cars au... 
Vignette de la publication 115869
En 2024, le groupe de marques Core enregistre un solide résultat malgré une conjoncture difficile 
Dernières actualités
L’organisme Euro NCAP a attribué au nouveau Volkswagen Tayron la note maximale de 5 étoiles lors de l’évaluation des performances de la voiture en matière de sécurité. Le résultat atteste de la qualité de la dotation d’équipements de sécurité du SUV et des exigences élevées de Volkswagen. Fidèle à son principe de « sécurité pour tous », Volkswagen s’attache à innover depuis...
Photos : 5 Document : 1
Objectif ? Révéler un talent de l’eSport qui remportera le ticket d’or pour les phases finales de la eCoupe de France où il affrontera les meilleurs joueurs français au cœur du temple du foot : Clairefontaine. Une aventure exclusive mêlant gaming, passion du foot et expérience unique en véhicule électrique Volkswagen, partenaire fidèle de la FFF depuis plus de 10...
Photos : 7 Document : 1
Volkswagen France et son agence SPORTFIVE dévoilent un nouveau film publicitaire mettant en scène les joueurs de l’Équipe de France de Football autour d’une idée aussi drôle que maligne : célébrer la liberté de ne pas choisir, à travers la technologie eHybrid. Dans ce spot, un assistant coach fictif, propose aux Bleus une "tactique révolutionnaire" : faire jouer les 24...
Photos : 20 Document : 1
Au titre du premier trimestre 2025, les marques Volkswagen, Škoda, SEAT/Cupra et Volkswagen Véhicules Utilitaires enregistrent une hausse significative de leur chiffre d’affaires consolidé, à 35,3 milliards d’euros. Le volume de ventes a été porté par la forte progression des livraisons de véhicules 100 % électriques. Dans le même temps, les provisions constituées au titre des quotas européens d’émissions de...
Photos : 6 Document : 1
« Petite à l’extérieur, grande à l’intérieur » : il y a 50 ans, ce slogan publicitaire a accompagné le lancement de la Polo, le tout nouveau modèle de Volkswagen. Lors de son arrivée sur le marché en mai 1975, personne n’aurait pu deviner que la citadine compacte à deux portes susciterait un tel engouement dans le monde. En cinquante...
Photos : 7 Document : 1
Wolfsburg – Volkswagen poursuit l'histoire de l'ID. CODE, le concept car présenté à Pékin en 2024. Le concept avait ouvert une nouvelle ère en matière de design, d'innovation et d'avantages pour les clients. Sur cette base, la marque présente aujourd'hui trois nouveaux concept cars au salon Auto Shanghai, avec ses coentreprises créées avec des partenaires chinois. L'ID. AURA (de FAW-Volkswagen),...
Photos : 6 Document : 1
Vidéos
Veuillez activer les fonctionnalités ici pour visioner la vidéo
Veuillez activer les fonctionnalités ici pour visioner la vidéo
Veuillez activer les fonctionnalités ici pour visioner la vidéo