- Des employés issus de diverses spécialités de la fabrication accompagnent le début symbolique de la production en série sur la ligne d’assemblage 4.
- Le Directeur de l’usine Uwe Schwartz : « Le lancement du Tayron est un travail d’équipe réalisé par tous les collègues impliqués dans ce projet. »
- Le Tayron porte à quatre le nombre de modèles fabriqués à Wolfsburg : la Golf, le Tiguan et le Touran y sont également produits.
Dernières actualités
- La nouvelle Golf est équipée de la dernière génération d’hybride rechargeable Volkswagen permettant de parcourir jusqu’à 144 km (combiné WLTP) en mode tout électrique. Une technologie de référence actuellement sur le marché.
- Jusqu’à présent disponible à partir de 48 800 euros sur Golf, Volkswagen rend sa technologie hybride rechargeable plus accessible en ouvrant à la commande une nouvelle finition ‘Life Plus’ et une série spéciale ‘VW Edition’.
- Dans sa série spéciale ‘VW Edition’, la Golf bénéficie d’une dotation de série complète et d’un prix compétitif à partir de 43 990 euros, pour un avantage client de 2 485 euros.
- La Golf eHybrid ‘VW Edition’ se positionne à 399€/mois en offre à particulier et 419€/mois à entreprise, soit un écart de loyer jusqu’à 120€ par rapport à la eHybrid ‘Style’, ce qui renforce l’accessibilité et l’attractivité de cette nouvelle offre.
- Partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), Volkswagen s’engage pour soutenir l’eSport en France.
- Volkswagen et la FFF s’associent pour révéler les trois joueurs de l'équipe de France de Rocket League qui participera à la toute première Coupe du Monde la discipline.
- Première fois qu'une sélection des joueurs d'une équipe de France s'effectue à travers un contenu de marque.
- Lancement de l’ID. Buzz 7 places : déploiement d’une campagne d’affichage alliant humour et références locales.
- Campagne spécifiquement adaptée avec humour en fonction des villes.
- La campagne sera visible dans les gares de sept grandes villes françaises du 29 octobre au 4 novembre 2024.
- Le tout nouvel ID. Buzz GTX se fait « Venomiser » dans un nouveau spot publicitaire digital.
- Une légende transformée : en guise de clin d’œil au passé, un van classique figure également dans le film.