- Mobilité pour tous : Volkswagen annonce l’ID.3 ‘Pure’ en France à partir de 27 990 euros, bonus gouvernemental de 4 000 euros et avantage client VW de 3 000 euros déduits. Volkswagen Véhicules Utilitaires annonce la prochaine ouverture à la commande d’un ID. Buzz ‘Pure’, également éligible au bonus gouvernemental, à moins de 47 000 euros.
- Martin Sander, Membre du directoire de la marque Volkswagen en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente : “Notre objectif est d'encourager le plus grand nombre possible de clients à passer à une Volkswagen électrique. Des prix d'entrée attractifs jouent un rôle important à cet égard.“
- Première mondiale du nouveau Tayron : un SUV polyvalent capable d’accueillir jusqu’à 7 personnes à son bord.
Dernières actualités
- Tout juste dévoilé et avant sa première apparition en public lors du Mondial de Paris 2024, du 14 au 20 octobre, le Tayron est déjà disponible à la commande.
- Le nouveau Tayron s’affiche à partir de 49 800 euros avec la série spéciale ‘VW Edition’ associée au moteur à hybridation légère 1.5 eTSI de 110 kW (150 ch).
- Les sept places sont proposées de série sur le Tayron avec le moteur eTSI.
- Quatre finitions et trois motorisations sont ouvertes à la commande
- Dès le lancement le Tayron est disponible avec 2 motorisations hybrides rechargeables de 204 ch et 272 ch qui offrent une autonomie record jusqu’à 126 km en mode 100% électrique.
- D’autres finitions et motorisations seront proposées ultérieurement.
- Les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires proposeront diverses animations sur leur stand tout au long du Mondial de l’automobile de Paris 2024 afin de fédérer les visiteurs et passionnés de la marque.
- Au programme : célébration des 50 ans de la Golf, expérience sonore disruptive autour de chacun de ses modèles exposés, partage d’experiences, cadeau pour tout possesseur de Volkswagen, challenge en partenariat avec la FFF et gamification de son stand.
- Un nouveau SUV destiné au marché européen : le Tayron est le deuxième plus grand SUV d’Europe, après le Touareg
- Polyvalence et sophistication : des compartiments spacieux pour les passagers aussi bien que pour les bagages, cinq à sept places et une capacité de remorquage de 2,5 t
- Une motorisation hybride rechargeable innovante : le Tayron eHybrid allie une puissance phénoménale et une autonomie de plus de 100 km en mode électrique pour les trajets quotidiens
- Disponible dès à présent à la commande : le Tayron sera disponible en version Life, avec une motorisation hybride légère 110 kW et une large gamme d'équipements, à partir de 45 475 euros
- Présentation en première mondiale à l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris, du 14 au 20 octobre