05/01/2017
Communiqué de presse

Vous aurez du mal à y croire. 2 nouveaux films signés DDB° Paris pour Volkswagen.

Qui vous croira lorsque vous leur annoncerez le prix de votre toute nouvelle Volkswagen suréquipée ? Même pas votre femme ou votre ami. 
C’est ce doute que Volkswagen met en scène dans ses deux nouveaux films « Mari & femme » et « Amis » signés DDB Paris. 

Qui vous croira lorsque vous leur annoncerez le prix de votre toute nouvelle Volkswagen suréquipée ? Même pas votre femme ou votre ami.

C’est ce doute que Volkswagen met en scène dans ses deux nouveaux films « Mari & femme » et « Amis » signés DDB Paris.


Une nouvelle fois, c’est la valeur de ses véhicules que met en avant Volkswagen mais cette fois-ci sous l’angle d’une étonnante accessibilité pour des modèles suréquipés.

Une campagne diffusée depuis le 1er janvier 2017 et déclinée en social média avec un test sur Twitter : tweetez #MaisNaaan pour savoir ce que vos tweets disent de vous.


Mari & femme : https://www.youtube.com/watch?v=cctnsE-Hyg4

Les amis : https://www.youtube.com/watch?v=IQ9IsglwtwU


FICHE TECHNIQUE


Annonceur : Volkswagen

Produit : OPO Janvier 2017

Directeur de création : Alexander Kalchev

Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Delphine Rigaud, Coralie Bouillier, Victor Verney

Responsables annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron


TV

Titre : « Mari & Femme » & « Amis » (30s)

TV Producer : Corinne Persch

Réalisateur : Katia Lewkowicz

Production : Carnibird


Documents
Communiqué de presse
Médias