Menu

Volkswagen

golfSportsvanBanner-jpg
> Volkswagen

Les dernières actualités : Volkswagen

  • 07/07/2020

    Volkswagen Corporate marque

    L’usine d’Emden entre dans une nouvelle ère de l’électro-mobilité

    - La conversion de l’usine en site dédié à l’électro-mobilité a commencé : les travaux sont en cours dans le hall de la nouvelle ligne d’assemblage de véhicules électriques
    - Près d’un milliard d’euros d’investissement dans l’usine
    - L’ID.41, premier SUV compact 100 % électrique, sera produit sur les bords de la mer du Nord à compter de 2022
    - Ralf Brandstätter, Président du Directoire de Volkswagen : « Nous accélérons le rythme du changement – Emden est la pierre angulaire de notre stratégie électrique. »
    - Andreas Tostmann, membre du Directoire en charge de la Production et de la Logistique : « Une des usines les plus modernes du secteur »
    - Bernd Osterloh, Président du Comité Central d’Entreprise : « un mix solide pour un site solide »

  • 01/07/2020

    Layout – Dernières actualités

    Première mondiale du nouveau Tiguan

    - Hybride rechargeable. Le nouveau Tiguan eHybrid1 peut rouler jusqu’à 130 km/h en mode électrique et permet donc une conduite sans émission locale.
    - Nouveau modèle R. Volkswagen R a mis au point le Tiguan le plus sportif jamais conçu depuis la création de cette ligne de produits : le Tiguan R de 235 kW1.
    - Modèle R avec nouvelle répartition individuelle du couple sur chaque roue. La transmission intégrale avec répartition individuelle du couple sur chaque roue transcende le comportement dynamique des SUV et les hisse à des niveaux jamais atteints jusqu’alors.
    - Système IQ.DRIVE : assistant de conduite (« Travel Assist »2/3). Le nouveau Tiguan offre une conduite assistée qui agit sur demande sur la direction, le freinage et l’accélération, dans la limite de 210 km/h.
    - Un Tiguan connecté. La nouvelle plateforme modulaire d’infodivertissement (MIB3) permet de rester en ligne3 avec le monde extérieur depuis l’habitacle douillet du SUV.

  • 24/06/2020

    Volkswagen Volkswagen

    Première mondiale de la nouvelle Arteon et Arteon Shooting Brake

    - Une gamme, deux modèles. La nouvelle Arteon Shooting Brake est lancée sur le marché en même temps que la nouvelle version de l’Arteon.
    - Avant-gardistes. L’Arteon et l’Arteon Shooting Brake marquent les esprits avec leur design intérieur et extérieur unique.
    - Arteon Shooting Brake1. Ce second modèle de la gamme avant-gardiste propose une interprétation nouvelle et pleine de caractère du concept SW.
    - 100 % digitale. La gamme complète a été largement améliorée sur le plan technologique, et se voit équipée de série du « Digital Cockpit Pro ».
    - Arteon eHybrid. Pour la première fois, Volkswagen propose pour la gamme Arteon une propulsion hybride rechargeable de 218 ch (160 kW)1.
    - Des versions R pour les deux modèles. Volkswagen R a développé pour les deux Arteon une motorisation performance de 320 ch (235 kW)1.

  • 19/06/2020

    Layout – Dernières actualités

    Ouverture à la commande de l’ID.3 1st en France

    - Les prix des modèles de lancement de l’ID.3 1st, édition spéciale suréquipée, débutent à partir de 279€/mois* ou 32 990€  (bonus gouvernemental de 7000 euros déduit)
    - Trois finitions disponibles : 1st, 1st Plus & 1st Max
    - Autonomie de la batterie de 58 kWh allant jusqu’à 424 km (WLTP)
    - Offre spécifique pour les premiers clients ID.3 1st : Un an de recharge offerte (jusqu’à 2000 kWh ou 600 euros) et trois premiers loyers offerts*
    - Livraison dès septembre pour les premiers clients

  • 17/06/2020

    Volkswagen Corporate marque

    Reprise de la production dans l’ensemble des usines Volkswagen

    - Les 16 usines de la marque Volkswagen ont dorénavant recommencé à produire
    - La dernière usine, à Puebla au Mexique, a repris la production hier
    - Andreas Tostmann, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge de la Production et de la Logistique : « Nous avons réussi à relancer la production dans le monde entier avec un maximum de mesures de protection sanitaire. Un grand merci à notre équipe, à nos fournisseurs et à nos sous-traitants logistiques. »