- Une nouvelle campagne de communication
Du 7 juin au 7 juillet prochain, l’Equipe de France féminine participera, sur ses terres, à sa quatrième Coupe du monde. L’occasion pour la marque de montrer, à travers son partenariat avec la Fédération Française de Football, une nouvelle fois son soutien à toutes les Équipes de France.
Partenaire majeur de l’Equipe de France féminine, et impliqué dans le football depuis 2014, Volkswagen encourage chaque Français à se passionner pour cet événement exceptionnel.
La nouvelle campagne de communication de la marque, sera déclinée auprès :
- Des salariés du Groupe avec les façades des sièges de Roissy et de Villers-Cotterêts qui exposent fièrement leur soutien
- Des concessionnaires qui mettent en avant l’ensemble de la communication sur tous les sites français.
- Du Grand Public, avec une campagne de soutien multi-partenaires conçue et diffusée avec et sur TF1 à partir du 28 mai et des nouveaux visuels presse aux accroches percutantes qui reprennent la signature utilisée depuis 2 ans dans la communication de Volkswagen autour du football féminin :
Plus d’informations sur : http://volkswagen-fff.fr/coupe-du-monde-2019-enfin-celle-des-bleues/#0SvM1g8TqVYxCBDv.99