Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Corporate marque > Volkswagen propose une nouvelle offre ...

Communiqué de presse

08/03/2018

Volkswagen propose une nouvelle offre Apple Music pour CarPlay¹

- Dès le mois de mai 2018, les clients Volkswagen acquéreurs d’un nouveau véhicule équipé de CarPlay¹ pourront bénéficier gratuitement des 45 millions de chansons disponibles sur Apple Music, pour une durée maximale de 6 mois

Volkswagen a annoncé qu’à compter du mois de mai, les clients acquéreurs d’un nouveau véhicule Volkswagen équipé de l’option CarPlay¹ pourront accéder gratuitement à la plateforme de streaming Apple Music. Les nouveaux clients pourront s’y abonner gratuitement pendant six mois. Les utilisateurs déjà enregistrés bénéficieront de trois mois gratuits.

« Cette offre d’Apple Music pour CarPlay permettra une mise à disposition de 45 000 000 chansons pour les clients de nouveaux véhicules Volkswagen, a indiqué Jürgen Stackmann, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge des Ventes. En rassemblant les passions des deux marques, la musique et la technologie, nous offrons à nos clients une expérience de divertissement unique dans la voiture. »

La musique a toujours joué un rôle fondamental dans la tradition de la marque Volkswagen. Des éditions spéciales inoubliables développées avec les Rolling Stones, Bon Jovi et Genesis au milieu des années 90, en passant par la up! Beats et la Polo Beats, la musique a systématiquement accompagné les véhicules Volkswagen. Aujourd’hui, Volkswagen Garage Sound, la plateforme digitale de musique de la marque, présente une série de concerts internationaux uniques, qui peuvent être vécus aussi bien dans des lieux exclusifs qu’en ligne via une diffusion en temps réel. Cette nouvelle offre d’Apple Music, combinée à CarPlay, crée un niveau d’intégration musicale inédit pour les conducteurs d’un modèle de la marque Volkswagen.

L’offre sera disponible en France sur les véhicules produits à partir de mai 2018 équipés de CarPlay¹.


¹Un contrat CarNet, qui peut gratuitement être conclu à l’achat d’un véhicule neuf Volkswagen, est requis.

 ²L’abonnement gratuit de six mois se compose de trois mois d’essais gratuits et trois mois supplémentaires dans le cadre de ce partenariat.

Visuels

DB2016AU00680large-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition