Menu
> Volkswagen > Corporate marque > Volkswagen prolonge de trois mois ...

Communiqué de presse

30/04/2020

Volkswagen prolonge de trois mois les périodes de garantie dans le monde

- Période de garantie prolongée en raison de la pandémie de Coronavirus
- Concession pour les clients qui n'ont pas pu réclamer de garantie en raison d'ateliers fermés
- Valable dans le monde entier pour tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen
- Jürgen Stackmann, Membre du Directoire en charge des Ventes : « Aide immédiate et non bureaucratique pour nos clients dans cette situation exceptionnelle. »


La marque Volkswagen prolonge de trois mois la période de garantie des véhicules neufs. Cela s'applique à tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen avec une garantie de deux ans sur les véhicules neufs, ou une extension de garantie qui expire entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. La prolongation est valable trois mois après l'expiration de la garantie véhicule neuf d'origine ou l’extension de garantie.
 
« En raison de la pandémie de Coronavirus, de nombreux ateliers agréés dans le monde restent fermés. Pour beaucoup de nos clients, il n'a donc pas été possible de faire des réclamations sous leurs garanties en temps utile », déclare Jürgen Stackmann, Membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-Vente. «Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une solution immédiate et non bureaucratique avec cette prolongation de garantie de trois mois.»
 
Cette mesure représente une concession volontaire et unique pour aider les clients dans la situation exceptionnelle causée par le covid-19. Elle s'applique dans le monde entier à tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen.
 

Visuels

DB2020AL00548large-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition