07/06/2016
Communiqué de presse

Volkswagen lance avec MediaCom un défi à sa communauté avec Thierry Sybord, Directeur Volkswagen France


A l’approche des 100 000 followers de son compte Twitter, Volkswagen, supporter et partenaire majeur de l’Equipe de France, lance un défi à sa communauté.

Si le compte Twitter de la marque atteint la barre des 100 000 followers avant le match France-Roumanie du 10 juin, Thierry Sybord est prêt à relever un défi de taille : la communauté pourra choisir sa future coupe de cheveux parmi celles de certains joueurs de l’Equipe de France.


Pour voter, il suffit de se rendre sur le compte Twitter Volkswagen France et participer avec le hashtag #VW100000 : https://twitter.com/vw_france/status/740219064778264577


Il n’y a plus qu’à surveiller le compteur des abonnés de Volkswagen France et se donner rendez-vous le 10 juin, juste avant le match France-Roumanie, pour voir si les 100 000 followers ont été atteints.


Découvrez la vidéo teaser : http://po.st/VW100000


Documents
Communiqué de presse
Médias