- L’icône de la scène musicale et Volkswagen développent ensemble un nouveau système audio premium
- Les nouvelles up! et Polo seront proposées prochainement en éditions spéciales avec un système audio de 300 watts et sept haut-parleurs
Deux véritables faiseurs de tendances vont révolutionner le son sur le segment des petites voitures. Le concept global de la ''up! Beats'' et de la 'Polo beats' est défini par un son impressionnant. Les deux nouveaux modèles disposent d'un système audio premium de 300 W issu du spécialiste américain BeatsAudio ™, promettant une expérience sonore de pointe.
« Aucune autre marque n'est aussi emblématique de la génération Facebook que ‘Beats’, explique Jürgen Stackmann, membre du Directoire de Volkswagen Véhicules Particuliers, en charge des Ventes, du Marketing et du service Après-Vente. L'image de marque forte de 'Beats’ nous permet de cibler une population plus jeune. De plus, la nouvelle up! est synonyme de nouvelle mobilité et de divertissement". Désormais, deux nouvelles éditions spéciales de Volkswagen, dévoilées au Salon de Genève, vont également porter ce nom emblématique. De série, le système audio dernier cri sera disponible sur la « up! Beats » et la « Polo Beats ». L'amplificateur de 300 watts avec 8 canaux dispose d'un processeur de signal numérique (DSP). Pour délivrer un son parfaitement limpide, le système dispose de sept haut-parleurs haut de gamme répartis dans tout l’habitacle : deux tweeters dans les montants A, deux woofers dans les portes avant, deux haut-parleurs large bande à l'arrière ainsi qu’un subwoofer situé au niveau de la roue de secours, le tout offrant de puissantes et percutantes tonalités graves. Peu importe que cela soit du hip hop, du heavy metal, du rock, de la pop ou de la musique électronique – dans ces nouvelles éditions spéciales Beats, vous pouvez vraiment ressentir la musique.
De plus, les deux modèles brillent sous les feux des projecteurs avec des équipements tendance : la « up! Beats » est, par exemple, reconnaissable à l'extérieur grâce à ses caractéristiques telles que les nouvelles jantes alliage 15 pouces «radial», les stickers spéciaux Beats et le contraste des coques de rétroviseurs en couleur, tandis qu’à l'intérieur le ton est donné par une planche de bord exclusive, un volant multifonction, et des seuils de portes spécifiques coordonnés à la couleur des ceintures de sécurité.
La « Polo Beats », quant à elle, propose de nouvelles jantes alliage 16 pouces "Syenit", des coques de rétroviseurs de couleur et une grille de calandre gloss noire. L'espace intérieur de cette petite « boombox » sur roues affiche des sièges et contre-portes au design distinctif "Beats", des ceintures de sécurité en couleur et un volant cuir.
Le spécialiste audio-américain Beats Electronics - Fondé en 2008 par Dr. Dre, producteur de hip-hop – est un acteur majeur du monde musical, principalement avec ses casques. Aujourd'hui, la société californienne a considérablement élargi sa gamme : en plus des haut-parleurs sans fil Bluetooth et des systèmes sonores, Beats propose également son propre service en ligne de streaming de musique.
Film sur la nouvelle up! : https://youtu.be/oA4uwI8Sla0