Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Salons & évènements > Volkswagen au CES 2017 : ...

Communiqué de presse

02/01/2017

Volkswagen au CES 2017 : L’application interactive Volkswagen : la clé d’une expérience digitale personnalisée

- L’application est disponible dès à présent sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android)

- La connectivité individuelle peut être expérimentée dans ses multiples aspects à Las Vegas à travers le Volkswagen User-ID


Volkswagen présente une application spécifique pour le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas (du 5 au 8 janvier 2017) avec laquelle les visiteurs peuvent expérimenter le futur de manière interactive. Elle est dès à présent disponible en téléchargement sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android). Les visiteurs peuvent utiliser l’application sur le stand Volkswagen afin d’expérimenter la manière dont l’homme, la voiture et l’environnement seront, dans le futur, interconnectés de manière intelligente dans l’Ecosystème Volkswagen via le Volkswagen User-ID.


Au CES 2017, Volkswagen se concentre sur les utilisateurs et leurs besoins. Dans le futur, ils gèreront tous leurs services de mobilité et d’info-divertissement via leur propre identifiant Volkswagen - Volkswagen User IDs - sur une plateforme digitale, l’Ecosystème Volkswagen. Cela leur permet de configurer facilement leurs paramètres personnels, d’intégrer différents services de diverses sources et de les transporter partout où ils le souhaitent. Peu importe le modèle de la marque Volkswagen dans lequel ils montent (voiture personnelle ou location), dans le futur, la voiture préparera toujours leur musique préférée, configurera l’écran d’affichage et réalisera les bons ajustements du siège. Volkswagen créé ainsi une toute nouvelle expérience utilisateur.


Les visiteurs du CES ont la possibilité de découvrir l’Ecosystème Volkswagen à Las Vegas. L’application « Volkswagen CES » représente la clé d’une expérience digitale individuelle. Les visiteurs l’utilisent afin de créer leur propre profil – un identifiant Volkswagen User ID conçu pour le salon – avec de nouvelles fonctions innovantes disponibles pour l’utilisateur. Aux différentes stations individuelles, les visiteurs du salon peuvent rapidement et facilement saisir et configurer ces paramètres sur leur profil personnel ID. De nombreuses fonctions telles que la sélection d’une lumière d’ambiance préférée, peuvent être contrôlées directement via l’application. Tous les paramètres sont enregistrés en ligne. Dans la Voiture Connectée, les visiteurs peuvent avoir un aperçu en direct de leur monde digital personnel.


Outre la connectivité individuelle, Volkswagen offre un regard sur des contrôles intuitifs futurs qui vont au-delà de la commande tactile et gestuelle, et présente également, pour la première fois au public américain, son concept visionnaire I.D.


L’application Volkswagen CES 2017 offre un aperçu de la connectivité qui se transforme en expérience digitale personnelle.


Liens de téléchargement ci-dessous :

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.vwn.ces2017ecos

https://itunes.apple.com/us/app/vw-ces-2017/id1186374507


Visuels

Photo 1
Visualiser
Télécharger : Haute Définition