Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Salons & évènements > Trophées Business 2019 : Le ...

Communiqué de presse

01/02/2019

Trophées Business 2019 : Le Touareg remporte le prix du SUV haut de gamme de l’année

- 4ème édition des trophées Kilomètres Entreprise des ‘Voitures Business de l’année’
- Un jury de 12 journalistes – essayeurs a récompensé le Touareg dans la catégorie ‘SUV haut de gamme’

Depuis 2016, Kilomètres Entreprise organise les trophées des « Voitures Business de l’année » afin de récompenser les véhicules les plus adaptés aux entreprises.


Le jury composé de 12 journalistes-essayeurs sélectionne les vainqueurs en fonction de différents critères : plaisir de conduite, performances, style, prix, coût total de détention, consommation de carburant, confort, fiscalité, et valeur résiduelle. Ils récompensent ainsi, au travers de 8 catégories, la meilleure voiture de son segment.

Le Touareg, fleuron de la marque Vokswagen, a reçu le premier prix dans la catégorie ‘SUV haut de gamme’. Vendu à environ un million d’exemplaires sur les deux premières générations, ce modèle phare est positionné au sommet de la gamme et illustre la puissance de la marque avec un design expressif, des technologies innovantes et une conduite dynamique. Ses systèmes d’assistance innovants assurent un niveau optimal de sécurité et de confort. L’  « Innovision Cockpit », l’un des plus grands compteurs numériques de sa catégorie, ouvre la voie à un nouveau type d’infodivertissement. La connectivité en fait un véritable hub Internet dédié à la conduite, et la transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique.   

Olivier Dupont, Chef du service Ventes aux Entreprises Volkswagen France, a récupéré le prix à cette occasion mercredi 30 janvier dernier.

Visuels

SUV Ht Gamme Touareg 2019-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
Olivier Dupont-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition