- Volkswagen lance sa série Youtube « Les Escapades Volkswagen »
- Une série de vidéos immersives mettant en scène des clients Volkswagen dans des essais authentiques
- Les clients découvrent les nouveaux modèles Volkswagen, guidés par un célèbre présentateur d’émission automobile
- Plus de 20 000 vues sur Youtube pour le premier épisode avec le nouveau Tiguan
- Le deuxième épisode met en lumière la nouvelle Golf pour son cinquantième anniversaire
- Une exploration électrique envisagée pour les prochains essais
Stories
- La mobilité pour tous : Volkswagen présente la grande variété de sa gamme de produits pour aujourd’hui et pour demain à l’occasion du salon IAA Mobility.
- Pour Thomas Schäfer, CEO de Volkswagen Véhicules Particuliers : « La nouvelle orientation de notre marque sera visible sur l’intégralité de notre offre de véhicules, qu’ils soient électriques, thermiques ou hybrides. »
- Première mondiale pour l’ID. GTI Concept : la mythique appellation GTI entre dans l’ère de l’électromobilité.
- Une marque proche de son public : sur l’Open Space situé place de l’Odéon (Odeonsplatz) à Munich, Volkswagen invite les visiteurs au dialogue.
- En 2023, des matériaux recyclés supplémentaires seront ajoutés sur l’ID.3, l’ID.4, l’ID.5 et l’ID.7
- Volkswagen utilisera des matériaux produits à partir de bouteilles en PET recyclées
- Chacun de ces matériaux recyclés respecte les mêmes critères de qualité et de valeur ajoutée que des matériaux neufs
- Les concepteurs de l’ID. Buzz apportent leur éclairage et leur témoignage exclusifs
- Jozef Kabaň, responsable du design chez Volkswagen : « Nous avons repris l’ADN du tout premier Combi VW pour le faire revivre à l’heure de l’électromobilité et du développement durable. »
- Design extérieur épuré et fonctionnel, proue emblématique et blocs optiques semblables à des yeux
- Intérieur confortable façon lounge chic fabriqué à partir de matériaux durables