- 100 % électrique, 100 % GTI : le concept ID. GTI fait revivre l’émotion GTI, avec un dynamisme extraordinaire, dans le monde de la mobilité électrique.
- Un ADN légendaire réinterprété : le concept ID. GTI s’inspire, avec des technologies avancées et un design racé, de la GTI d’origine de 1976.
- L’injection devient intelligente : Le « i » du sigle magique GTI est plus que jamais synonyme de solutions intelligentes dans l’univers des voitures de sport.
- Le souhait des fans est exaucé : le concept ID. GTI est basé sur l’ID. 2all et se propose de devenir une voiture de sport de l’ère électrique adaptée à un usage quotidien.
- L’ID. GTI démontre, avec sa définition sportive globale, l’énorme potentiel de la future gamme de produits compacte.
- La mobilité pour tous : Volkswagen présente la grande variété de sa gamme de produits pour aujourd’hui et pour demain à l’occasion du salon IAA Mobility.
- Pour Thomas Schäfer, CEO de Volkswagen Véhicules Particuliers : « La nouvelle orientation de notre marque sera visible sur l’intégralité de notre offre de véhicules, qu’ils soient électriques, thermiques ou hybrides. »
- Première mondiale pour l’ID. GTI Concept : la mythique appellation GTI entre dans l’ère de l’électromobilité.
- Une marque proche de son public : sur l’Open Space situé place de l’Odéon (Odeonsplatz) à Munich, Volkswagen invite les visiteurs au dialogue.
- Nouvelle stratégie de design de Volkswagen : l’ID. 2all réinterprète l’ADN des grandes icônes Volkswagen
- Le modèle compact ID. 2all est bien plus qu’un show car : la version de série sera présentée dès 2025
- Une Volkswagen électrique à un prix de départ inférieur à 25 000 euros : l’ID. 2all sera commercialisée avec des fonctionnalités high-tech comme le Travel Assist et l’IQ.LIGHT
- Jusqu’à 450 kilomètres d’autonomie : l’ID. 2all est une voiture électrique à part entière pour tous les jours de l’année
- Un empattement long et des porte-à-faux courts : l’ID. 2all sera aussi spacieuse qu’une Golf et aussi abordable qu’une Polo
- La plateforme modulaire électrique présente une grande variabilité : la version de série de l’ID. 2all sera basée sur la nouvelle plateforme « MEB Entry »
- Premier modèle ID. à traction : la nouvelle architecture de l’ID. 2all permet de bénéficier d'un volume de coffre de 490 à 1 330 litres
- Volkswagen accélère l’offensive électrique : dix nouveaux modèles électriques d’ici 2026