- Électriques, connectés et intelligents : les concept cars s’inscrivent dans la nouvelle identité de marque développée par Volkswagen en Chine.
- Les modèles de série des concept cars seront lancés l’an prochain sur le marché.
- Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen : « Nous avons toutes les cartes en main pour réussir en Chine. »
Stratégie

- Une nouvelle génération de l’Amarok spécialement conçue pour le marché sud-américain sera construite en Amérique du Sud dès 2027.
- Un total de 580 millions de dollars (USD) sera investi dans le développement, la technologie de production et la structure de l’usine.
- L’usine de Pacheco peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans la production de pick-up.
- Fiscalité des entreprises et reforme des avantages en nature (AEN) : 6 modèles et 14 versions de la gamme Volkswagen ID. sont labellisés éco-score
- Grâce à l’éco-score, la gamme Volkswagen électrique bénéficie d’un abattement de 70% sur le forfait annuel de calcul des AEN, avec un plafond de 4 582€

- Accélérer, attaquer et avancer: Volkswagen Véhicules Particuliers dévoile son plan en trois phases jusqu’en 2030.
- Le modèle électrique d’entrée de gamme marque une étape décisive du plan.
- Perspectives : L’usine de Wolfsburg fera œuvre de pionnier dans la construction du nouveau véhicule électrique compact sur la plateforme SSP.

- Partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), Volkswagen s’engage pour soutenir l’eSport en France.
- Volkswagen et la FFF s’associent pour révéler les trois joueurs de l'équipe de France de Rocket League qui participera à la toute première Coupe du Monde la discipline.
- Première fois qu'une sélection des joueurs d'une équipe de France s'effectue à travers un contenu de marque.