Résultats

Lors de l’exercice écoulé, les marques Volkswagen, Škoda, SEAT/Cupra et Volkswagen Véhicules Utilitaires ont étroitement coopéré pour optimiser leurs processus et renforcer la résilience du groupe de marques Core. Malgré les réorganisations structurelles nécessaires, en particulier au sein de la marque Volkswagen, et malgré une conjoncture difficile, le groupe de marques enregistre un solide résultat opérationnel de près de 7 milliards...
Photos : 4 Document : 1
La conférence de presse « Brand Group Core » représentant les marques Volkswagen, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Škoda, SEAT et CUPRA, se tiendra Jeudi 13 mars de 10h à 11h. Elle sera présentée par Thomas Schäfer, Membre du Directoire du Groupe Volkswagen et CEO de la marque Volkswagen et David Powels, CFO de la marque Volkswagen & Directeur Financier du Brand Group Core. Vous pourrez...
Photo : 1
  • En France, la marque Volkswagen progresse de 0,2 pt en 2024 pour atteindre 7,0% de part de marché, avec 119 360 véhicules immatriculés.
  • Les ventes de la gamme électrique ID. ont augmenté de 16% en volume par rapport à 2023 grâce à un positionnement compétitif sur le marché.
  • Pour atteindre ses ambitions sur 2025, la marque mise sur le maintien de l’accessibilité de la gamme ID., des offres électriques et hybrides rechargeables à particuliers et professionnels particulièrement attractives et la force de son réseau, mature et résolument axé sur la satisfaction client.
Photos : 4 Document : 1
  • Volkswagen maintient son leadership incontesté sur le marché européen tout en enregistrant une croissance significative en Amérique du Nord et du Sud.
  • Une large gamme de modèles, comprenant tous types de motorisations, répond aux besoins diversifiés des clients.
  • Depuis le lancement de l’ID.3, Volkswagen a livré environ 500 000 unités de ce modèle entièrement électrique à ses clients.
  • La tendance des SUV se poursuit : une nouvelle génération du T-Roc sera lancée en 2025.
Photo : 1 Document : 1
« Le volume de ventes s’est maintenu à un niveau stable, porté entre autres par le lancement de nouveaux modèles à l’instar du Tiguan, de la Golf, et de l’ID.7 Tourer, un break 100 % électrique. Cependant, le volume de ventes n’a pas permis de compenser la hausse des coûts fixes notamment enregistrée au troisième trimestre au sein de la marque VW....
Photos : 2 Document : 1
"Après neuf mois, les livraisons du Groupe Volkswagen sont en baisse d'environ trois pour cent par rapport à la même période l'année dernière, dans un environnement de marché qui reste difficile. Nous avons connu une croissance significative en Amérique du Nord et du Sud et avons augmenté notre part de marché. En Europe, nous avons pu maintenir nos livraisons de...
Photo : 1 Document : 1
Aucun contenu
Albums