
Résultats



- En France, la marque Volkswagen progresse de 0,2 pt en 2024 pour atteindre 7,0% de part de marché, avec 119 360 véhicules immatriculés.
- Les ventes de la gamme électrique ID. ont augmenté de 16% en volume par rapport à 2023 grâce à un positionnement compétitif sur le marché.
- Pour atteindre ses ambitions sur 2025, la marque mise sur le maintien de l’accessibilité de la gamme ID., des offres électriques et hybrides rechargeables à particuliers et professionnels particulièrement attractives et la force de son réseau, mature et résolument axé sur la satisfaction client.

- Volkswagen maintient son leadership incontesté sur le marché européen tout en enregistrant une croissance significative en Amérique du Nord et du Sud.
- Une large gamme de modèles, comprenant tous types de motorisations, répond aux besoins diversifiés des clients.
- Depuis le lancement de l’ID.3, Volkswagen a livré environ 500 000 unités de ce modèle entièrement électrique à ses clients.
- La tendance des SUV se poursuit : une nouvelle génération du T-Roc sera lancée en 2025.

