Évènements

A l’occasion de l’anniversaire des 50 ans de la Golf, Volkswagen France présente un documentaire inédit intitulé « Unique(s), 50 ans d’histoires partagées » mettant en lumière des instants de vie et de souvenirs de français autour de leur Volkswagen Golf. Ce documentaire est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 24 juin. Voiture iconique et populaire depuis 1974, la...
Photos : 2 Document : 1
  • Les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires France seront présentes du 14 au 20 octobre au Mondial de l’Auto 2024, Porte de Versailles, à Paris.
  • Première présentation au public du futur SUV familial 7 places de la marque Volkswagen, le Tayron
  • Plus d’une dizaine de nouveautés produits majeures de l’année 2024 présentées par les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires.
Photos : 10 Document : 1
  • Une orientation ciblée pour le marché chinois : Volkswagen présente le nouveau langage de design et les nouvelles normes techniques des futurs modèles Volkswagen destinés à la Chine en dévoilant le concept car ID. CODE à l’occasion du Salon de l’Automobile Auto China 2024.
  • Une expérience de marque renforcée : Volkswagen entend séduire de nouveaux groupes de clients en Chine avec sa marque électrique ID.UX.
  • Une vaste gamme de produits : plus de 30 nouveaux modèles Volkswagen couvrant toutes les motorisations et tous les segments seront proposés aux clients chinois d’ici 2030.
  • En Chine, pour la Chine : Volkswagen mise sur des capacités techniques et un réseau de partenaires solides à l’échelle locale afin de réduire les délais de développement.
Photos : 46 Documents : 2
Pour mettre à l’honneur le nouveau Tiguan, la marque Volkswagen, accompagnée de ses agences : L’agence média Re-mind PHD et son département créatif Fuse mais aussi l’agence DDB ainsi que de CANAL BRAND FACTORY, l’entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, a imaginé un dispositif 360° innovant et spectaculaire. Volkswagen souhaitait profiter de cette puissante campagne de lancement pour créer la surprise...
Photos : 7 Vidéo : 1 Document : 1
Pour 90% des personnes atteintes de déficience visuelle (source : Touch2See), les stades ne sont pas adaptés et les solutions de transport en commun pour s'y rendre, d'autant plus sur des horaires de fortes affluences, ne le sont pas non plus. Ainsi, Volkswagen a décidé de s’engager aux côtés de la FFF pour leur permettre de vivre leur passion pour les...
Photos : 6 Document : 1
  • Après « The Force », film signé Volkswagen et référence absolue dans le monde de la publicité automobile, Lance Acord présente aujourd’hui sa nouvelle création publicitaire, réalisée en collaboration avec l’agence Johannes Leonardo.
  • Dans sa version longue de 2 minutes, le film nous plonge dans les 75 ans d’histoire américaine de la marque, de l’importation des premières Coccinelles en 1949 à l’introduction du minibus électrique ID. Buzz en 2024.
  • Dans sa version d’une minute, « An American Love Story » marquera le grand retour de la marque parmi les publicités du Super Bowl après 10 ans d’absence
Photos : 11 Vidéo : 1 Document : 1
Aucun contenu