Évènements

  • Anniversaire de la Polo : lancée sur le marché début mai 1975, la Volkswagen Polo n’a eu de cesse de réinventer le segment des citadines compactes. 
  • Efficacité, accessibilité, innovation et fonctionnalité : la Volkswagen Polo incarne la mobilité d’entrée de gamme et le progrès technique à la portée de tous. 
  • Plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde à ce jour. 
Photos : 7 Document : 1
  • PAC-MAN Championship Edition dès à présent disponible en exclusivité dans plus de 300 000 véhicules de la marque Volkswagen en Europe
  • Immersive In-Car Gaming : Volkswagen est la première marque à utiliser l'éclairage d'ambiance dynamique pour enrichir l'expérience de jeu.
  • Les éléments classiques de Pac-Man, comme les fruits, sont transformés en jantes, en silhouettes de Volkswagen emblématiques, de la Coccinelle à la Golf IV R32, et en marques (GTI ou R).
Photo : 1 Document : 1
  • Électriques, connectés et intelligents : les concept cars s’inscrivent dans la nouvelle identité de marque développée par Volkswagen en Chine.
  • Les modèles de série des concept cars seront lancés l’an prochain sur le marché.
  • Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen : « Nous avons toutes les cartes en main pour réussir en Chine. »
Photo : 1 Document : 1
  • Une nouvelle génération de l’Amarok spécialement conçue pour le marché sud-américain sera construite en Amérique du Sud dès 2027.
  • Un total de 580 millions de dollars (USD) sera investi dans le développement, la technologie de production et la structure de l’usine.
  • L’usine de Pacheco peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans la production de pick-up.
Photos : 2 Document : 1
  • Près de 11 000 membres du réseau de distribution Volkswagen venus de 86 pays différents se réunissent à Düsseldorf jusqu’à la fin du mois de mars. 
  • Les participeront découvriront en exclusivité les nouveaux modèles qui seront lancés au cours des prochaines années. 
  • Martin Sander, membre du Directoire de Volkswagen en charge des Ventes : « Les réseaux de distribution sont des ambassadeurs essentiels pour notre marque. » 
  • En France, 1 100 représentants du réseau de distribution et collaborateurs de la marque participent à l’évènement
Photo : 1 Document : 1
  • Partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), Volkswagen s’engage pour soutenir l’eSport en France.
  • Volkswagen et la FFF s’associent pour révéler les trois joueurs de l'équipe de France de Rocket League qui participera à la toute première Coupe du Monde la discipline.
  • Première fois qu'une sélection des joueurs d'une équipe de France s'effectue à travers un contenu de marque.
Photos : 11 Vidéos : 2 Document : 1
Aucun contenu
Albums