Évènements

Objectif ? Révéler un talent de l’eSport qui remportera le ticket d’or pour les phases finales de la eCoupe de France où il affrontera les meilleurs joueurs français au cœur du temple du foot : Clairefontaine. Une aventure exclusive mêlant gaming, passion du foot et expérience unique en véhicule électrique Volkswagen, partenaire fidèle de la FFF depuis plus de 10...
Photos : 7 Document : 1
  • Anniversaire de la Polo : lancée sur le marché début mai 1975, la Volkswagen Polo n’a eu de cesse de réinventer le segment des citadines compactes. 
  • Efficacité, accessibilité, innovation et fonctionnalité : la Volkswagen Polo incarne la mobilité d’entrée de gamme et le progrès technique à la portée de tous. 
  • Plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde à ce jour. 
Photos : 7 Document : 1
  • PAC-MAN Championship Edition dès à présent disponible en exclusivité dans plus de 300 000 véhicules de la marque Volkswagen en Europe
  • Immersive In-Car Gaming : Volkswagen est la première marque à utiliser l'éclairage d'ambiance dynamique pour enrichir l'expérience de jeu.
  • Les éléments classiques de Pac-Man, comme les fruits, sont transformés en jantes, en silhouettes de Volkswagen emblématiques, de la Coccinelle à la Golf IV R32, et en marques (GTI ou R).
Photo : 1 Document : 1
  • Électriques, connectés et intelligents : les concept cars s’inscrivent dans la nouvelle identité de marque développée par Volkswagen en Chine.
  • Les modèles de série des concept cars seront lancés l’an prochain sur le marché.
  • Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen : « Nous avons toutes les cartes en main pour réussir en Chine. »
Photo : 1 Document : 1
  • Une nouvelle génération de l’Amarok spécialement conçue pour le marché sud-américain sera construite en Amérique du Sud dès 2027.
  • Un total de 580 millions de dollars (USD) sera investi dans le développement, la technologie de production et la structure de l’usine.
  • L’usine de Pacheco peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans la production de pick-up.
Photos : 2 Document : 1
  • Près de 11 000 membres du réseau de distribution Volkswagen venus de 86 pays différents se réunissent à Düsseldorf jusqu’à la fin du mois de mars. 
  • Les participeront découvriront en exclusivité les nouveaux modèles qui seront lancés au cours des prochaines années. 
  • Martin Sander, membre du Directoire de Volkswagen en charge des Ventes : « Les réseaux de distribution sont des ambassadeurs essentiels pour notre marque. » 
  • En France, 1 100 représentants du réseau de distribution et collaborateurs de la marque participent à l’évènement
Photo : 1 Document : 1
Aucun contenu