Évènements
- Les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires France seront présentes du 14 au 20 octobre au Mondial de l’Auto 2024, Porte de Versailles, à Paris.
- Première présentation au public du futur SUV familial 7 places de la marque Volkswagen, le Tayron
- Plus d’une dizaine de nouveautés produits majeures de l’année 2024 présentées par les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires.
- Une orientation ciblée pour le marché chinois : Volkswagen présente le nouveau langage de design et les nouvelles normes techniques des futurs modèles Volkswagen destinés à la Chine en dévoilant le concept car ID. CODE à l’occasion du Salon de l’Automobile Auto China 2024.
- Une expérience de marque renforcée : Volkswagen entend séduire de nouveaux groupes de clients en Chine avec sa marque électrique ID.UX.
- Une vaste gamme de produits : plus de 30 nouveaux modèles Volkswagen couvrant toutes les motorisations et tous les segments seront proposés aux clients chinois d’ici 2030.
- En Chine, pour la Chine : Volkswagen mise sur des capacités techniques et un réseau de partenaires solides à l’échelle locale afin de réduire les délais de développement.
- Après « The Force », film signé Volkswagen et référence absolue dans le monde de la publicité automobile, Lance Acord présente aujourd’hui sa nouvelle création publicitaire, réalisée en collaboration avec l’agence Johannes Leonardo.
- Dans sa version longue de 2 minutes, le film nous plonge dans les 75 ans d’histoire américaine de la marque, de l’importation des premières Coccinelles en 1949 à l’introduction du minibus électrique ID. Buzz en 2024.
- Dans sa version d’une minute, « An American Love Story » marquera le grand retour de la marque parmi les publicités du Super Bowl après 10 ans d’absence