Corporate

« Le volume de ventes s’est maintenu à un niveau stable, porté entre autres par le lancement de nouveaux modèles à l’instar du Tiguan, de la Golf, et de l’ID.7 Tourer, un break 100 % électrique. Cependant, le volume de ventes n’a pas permis de compenser la hausse des coûts fixes notamment enregistrée au troisième trimestre au sein de la marque VW....
Photos : 2 Document : 1
  • Partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), Volkswagen s’engage pour soutenir l’eSport en France.
  • Volkswagen et la FFF s’associent pour révéler les trois joueurs de l'équipe de France de Rocket League qui participera à la toute première Coupe du Monde la discipline.
  • Première fois qu'une sélection des joueurs d'une équipe de France s'effectue à travers un contenu de marque.
Photos : 11 Vidéos : 2 Document : 1
  • Mobilité pour tous : Volkswagen annonce l’ID.3 ‘Pure’ en France à partir de 27 990 euros, bonus gouvernemental de 4 000 euros et avantage client VW de 3 000 euros déduits. Volkswagen Véhicules Utilitaires annonce la prochaine ouverture à la commande d’un ID. Buzz ‘Pure’, également éligible au bonus gouvernemental, à moins de 47 000 euros.
  • Martin Sander, Membre du directoire de la marque Volkswagen en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente : “Notre objectif est d'encourager le plus grand nombre possible de clients à passer à une Volkswagen électrique. Des prix d'entrée attractifs jouent un rôle important à cet égard.“
  • Première mondiale du nouveau Tayron : un SUV polyvalent capable d’accueillir jusqu’à 7 personnes à son bord.
Photo : 1 Document : 1
"Après neuf mois, les livraisons du Groupe Volkswagen sont en baisse d'environ trois pour cent par rapport à la même période l'année dernière, dans un environnement de marché qui reste difficile. Nous avons connu une croissance significative en Amérique du Nord et du Sud et avons augmenté notre part de marché. En Europe, nous avons pu maintenir nos livraisons de...
Photo : 1 Document : 1
  • Les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires proposeront diverses animations sur leur stand tout au long du Mondial de l’automobile de Paris 2024 afin de fédérer les visiteurs et passionnés de la marque.
  • Au programme : célébration des 50 ans de la Golf, expérience sonore disruptive autour de chacun de ses modèles exposés, partage d’experiences, cadeau pour tout possesseur de Volkswagen, challenge en partenariat avec la FFF et gamification de son stand.
Photos : 3 Document : 1
Lundi 14 octobre, de 11h15 à 11h30, se tiendra la conférence de presse des marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires, sur leur stand Hall 4. Celle-ci sera animée par : Martin Sander, Membre du directoire de la marque Volkswagen en charge du marketing, des ventes et de l’après-vente, Xavier Chardon, Président du Directoire de Volkswagen Group France, Dorothée Bonassies, Directrice Volkswagen...
Photo : 1
Aucun contenu