Corporate

  • PAC-MAN Championship Edition dès à présent disponible en exclusivité dans plus de 300 000 véhicules de la marque Volkswagen en Europe
  • Immersive In-Car Gaming : Volkswagen est la première marque à utiliser l'éclairage d'ambiance dynamique pour enrichir l'expérience de jeu.
  • Les éléments classiques de Pac-Man, comme les fruits, sont transformés en jantes, en silhouettes de Volkswagen emblématiques, de la Coccinelle à la Golf IV R32, et en marques (GTI ou R).
Photo : 1 Document : 1
  • Électriques, connectés et intelligents : les concept cars s’inscrivent dans la nouvelle identité de marque développée par Volkswagen en Chine.
  • Les modèles de série des concept cars seront lancés l’an prochain sur le marché.
  • Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen : « Nous avons toutes les cartes en main pour réussir en Chine. »
Photo : 1 Document : 1
  • Une nouvelle génération de l’Amarok spécialement conçue pour le marché sud-américain sera construite en Amérique du Sud dès 2027.
  • Un total de 580 millions de dollars (USD) sera investi dans le développement, la technologie de production et la structure de l’usine.
  • L’usine de Pacheco peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans la production de pick-up.
Photos : 2 Document : 1
  • Fiscalité des entreprises et reforme des avantages en nature (AEN) : 6 modèles et 14 versions de la gamme Volkswagen ID. sont labellisés éco-score
  • Grâce à l’éco-score, la gamme Volkswagen électrique bénéficie d’un abattement de 70% sur le forfait annuel de calcul des AEN, avec un plafond de 4 582€
Photos : 6 Document : 1
  • Près de 11 000 membres du réseau de distribution Volkswagen venus de 86 pays différents se réunissent à Düsseldorf jusqu’à la fin du mois de mars. 
  • Les participeront découvriront en exclusivité les nouveaux modèles qui seront lancés au cours des prochaines années. 
  • Martin Sander, membre du Directoire de Volkswagen en charge des Ventes : « Les réseaux de distribution sont des ambassadeurs essentiels pour notre marque. » 
  • En France, 1 100 représentants du réseau de distribution et collaborateurs de la marque participent à l’évènement
Photo : 1 Document : 1
Lors de l’exercice écoulé, les marques Volkswagen, Škoda, SEAT/Cupra et Volkswagen Véhicules Utilitaires ont étroitement coopéré pour optimiser leurs processus et renforcer la résilience du groupe de marques Core. Malgré les réorganisations structurelles nécessaires, en particulier au sein de la marque Volkswagen, et malgré une conjoncture difficile, le groupe de marques enregistre un solide résultat opérationnel de près de 7 milliards...
Photos : 4 Document : 1
Aucun contenu
Albums