
Corporate


- Sur le circuit : deux modèles de course Golf GTI Clubsport 24h, alimentés par un carburant alternatif, représenteront la marque.
- Sous les feux de la rampe : Volkswagen présentera au public le modèle anniversaire marquant les 50 ans de la Golf GTI.
- Tour d'honneur : 40 sportives Volkswagen paraderont devant près de 200 000 amateurs de sport automobile réunis autour du circuit de la Boucle nord du Nürburgring.
- Volkswagen soutient le Championnat d’Europe féminin de football organisé par l’UEFA ainsi que sept équipes nationales engagées dans la compétition, dont l’Équipe de France féminine.
- Christine Wolburg, Chief Brand Officer de la marque Volkswagen : « Nous luttons en faveur de l’émancipation des femmes et de l’égalité des sexes dans le sport depuis de nombreuses années ».
- Le sponsoring a également pour vocation de mieux faire connaître les modèles de la gamme ID..

- Anniversaire de la Polo : lancée sur le marché début mai 1975, la Volkswagen Polo n’a eu de cesse de réinventer le segment des citadines compactes.
- Efficacité, accessibilité, innovation et fonctionnalité : la Volkswagen Polo incarne la mobilité d’entrée de gamme et le progrès technique à la portée de tous.
- Plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde à ce jour.