Corporate

Objectif ? Révéler un talent de l’eSport qui remportera le ticket d’or pour les phases finales de la eCoupe de France où il affrontera les meilleurs joueurs français au cœur du temple du foot : Clairefontaine. Une aventure exclusive mêlant gaming, passion du foot et expérience unique en véhicule électrique Volkswagen, partenaire fidèle de la FFF depuis plus de 10...
Photos : 7 Document : 1
Au titre du premier trimestre 2025, les marques Volkswagen, Škoda, SEAT/Cupra et Volkswagen Véhicules Utilitaires enregistrent une hausse significative de leur chiffre d’affaires consolidé, à 35,3 milliards d’euros. Le volume de ventes a été porté par la forte progression des livraisons de véhicules 100 % électriques. Dans le même temps, les provisions constituées au titre des quotas européens d’émissions de...
Photos : 6 Document : 1
  • Anniversaire de la Polo : lancée sur le marché début mai 1975, la Volkswagen Polo n’a eu de cesse de réinventer le segment des citadines compactes. 
  • Efficacité, accessibilité, innovation et fonctionnalité : la Volkswagen Polo incarne la mobilité d’entrée de gamme et le progrès technique à la portée de tous. 
  • Plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde à ce jour. 
Photos : 7 Document : 1
  • Un aperçu de nouveaux modèles prévus cette année, avec 30 nouveaux véhicules commercialisés en Chine d'ici 2027.
  • Des modèles ciblés sur différents groupes de clients avec une large palette technologique et des conceptions différentes : système basé sur l'IA ouvrant la voie à la conduite hautement automatisée (niveau 2++)
  • Thomas Schäfer, CEO de Volkswagen : « Nous avons posé les bases pour nous maintenir parmi les principaux constructeurs automobiles étrangers en Chine. »
Photos : 6 Document : 1
  • PAC-MAN Championship Edition dès à présent disponible en exclusivité dans plus de 300 000 véhicules de la marque Volkswagen en Europe
  • Immersive In-Car Gaming : Volkswagen est la première marque à utiliser l'éclairage d'ambiance dynamique pour enrichir l'expérience de jeu.
  • Les éléments classiques de Pac-Man, comme les fruits, sont transformés en jantes, en silhouettes de Volkswagen emblématiques, de la Coccinelle à la Golf IV R32, et en marques (GTI ou R).
Photo : 1 Document : 1
  • Électriques, connectés et intelligents : les concept cars s’inscrivent dans la nouvelle identité de marque développée par Volkswagen en Chine.
  • Les modèles de série des concept cars seront lancés l’an prochain sur le marché.
  • Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen : « Nous avons toutes les cartes en main pour réussir en Chine. »
Photo : 1 Document : 1
Aucun contenu