- Fiscalité des entreprises et reforme des avantages en nature (AEN) : 6 modèles et 14 versions de la gamme Volkswagen ID. sont labellisés éco-score
- Grâce à l’éco-score, la gamme Volkswagen électrique bénéficie d’un abattement de 70% sur le forfait annuel de calcul des AEN, avec un plafond de 4 582€
Corporate

- Près de 11 000 membres du réseau de distribution Volkswagen venus de 86 pays différents se réunissent à Düsseldorf jusqu’à la fin du mois de mars.
- Les participeront découvriront en exclusivité les nouveaux modèles qui seront lancés au cours des prochaines années.
- Martin Sander, membre du Directoire de Volkswagen en charge des Ventes : « Les réseaux de distribution sont des ambassadeurs essentiels pour notre marque. »
- En France, 1 100 représentants du réseau de distribution et collaborateurs de la marque participent à l’évènement



- Actuellement Directrice des Ventes et du Marketing chez Berliner Verkehrsbetriebe (BVG), Christine Wolburg est nommée Chief Brand Officer (Directrice Stratégie de marque) de Volkswagen Véhicules Particuliers, une fonction nouvellement créée au sein de l’entreprise. Elle prendra ses fonctions le 1er avril et sera placée sous la responsabilité directe de Thomas Schäfer, membre du Directoire de Volkswagen AG, responsable du groupe de marques Core et CEO de la marque Volkswagen.
- Dans le cadre de ses fonctions, Christine Wolburg sera chargée de développer une expérience de marque complète qui constituera un point de jonction essentiel entre des segments clés de l’entreprise.
- Thomas Schäfer, CEO de la marque : « Christine Wolburg est une spécialiste reconnue qui dispose de compétences solides en expérience de marque et expérience client. »
- Accélérer, attaquer et avancer: Volkswagen Véhicules Particuliers dévoile son plan en trois phases jusqu’en 2030.
- Le modèle électrique d’entrée de gamme marque une étape décisive du plan.
- Perspectives : L’usine de Wolfsburg fera œuvre de pionnier dans la construction du nouveau véhicule électrique compact sur la plateforme SSP.