06/01/2020
Communiqué de presse

Résultats de la marque Volkswagen en France sur l’année 2019

  • 149 105 véhicules particuliers immatriculés en 2019, soit une progression de 6,3%
  • Part de marché de 6,7% sur l’année 2019 (+0,3 point par rapport à 2018)
- 149 105 véhicules particuliers immatriculés en 2019, soit une progression de 6,3%
- Part de marché de 6,7% sur l’année 2019 (+0,3 point par rapport à 2018)


La marque Volkswagen a immatriculé 149 105 voitures particulières sur l’année 2019, soit une progression de 6,3% des immatriculations en volume par rapport à l’année précédente. Cela représente une part de marché de 6,7%, soit une hausse de 0,3 point par rapport à 2018.
 
Ces bons résultats sont notamment dûs au succès des SUV de la marque, le nouveau T-Cross lancé au printemps dernier ou encore le T-Roc (+32,1%), le Tiguan (+1,2%) et le SUV 7 places Tiguan Allspace (+6,8%).
                   
La nouvelle Passat lancée en juin dernier a également contribué aux résultats positifs de la marque sur cette année 2019, ainsi que la Polo qui continue à être le modèle le plus vendu de la marque Volkswagen avec 38 945 immatriculations (+5,4%).
Documents
200106Resultats de la marque Volkswagen en France sur lannee 2019-pdf
Médias