Depuis le début de l’année, Volkswagen recentre son discours promotionnel autour d’une de ses valeurs phares : la qualité de ses modèles. Celle-ci n’est plus à prouver, notamment auprès des possesseurs de Volkswagen qui ont une confiance absolue en leur voiture. Tellement confiance, qu’ils sont parfois prêts à se mettre dans des situations pour le moins insolites : se garer dans une rue mal fréquentée, proposer un coffre en guise d’enclos à tigre ou encore faire une virée en voiture en pleine tempête. Mais si ces choix peuvent paraître surprenants pour les autres, les propriétaires de Volkswagen, eux, n’ont aucun doute. Parce qu’après tout, « On peut douter de tout, mais pas de sa Volkswagen ».
C’est ce que racontent les 5 nouveaux films : « Bourrasque », « Cirque », « Zone », « Voisin » et « Maternité ».
Produits par 109 Paris, ces films ont été réalisés par Arnaud Roussel qui a déjà travaillé avec Volkswagen sur pas moins de 80 films dont certains sont devenus cultes comme le film Sharan « Papa va doubler » ou encore la saga « Volkswagen Occasions ».
Les films sont à découvrir en télévision dès à présent et jusqu’à la fin de l’année 2018.
Liens vers les films :
Bourrasque : https://youtu.be/nDBA1yO2Nyw
Cirque : https://youtu.be/N6cvUEOgk3w
Zone : https://youtu.be/XThEeDofb5Q
Voisin : https://youtu.be/2nyPQhQEaNE
Maternité : https://youtu.be/dKqIvjneFh0
FICHE TECHNIQUE
Annonceur : Volkswagen
Produit : Campagne Drive to Web
Directeur de création : Alexander Kalchev
Concepteur rédacteur : Julien Kosowski
Directrice artistique : Jenna Haugmard
Head of TV Production: Corinne Persch
Responsables agence : Alban Callet, Axel Renaudin, Coralie Bouillier, Maxime Brafman et Léa Villani
Responsables annonceur : Pierre Boutin, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron et Mathilde Raulin
TV
Réalisateur : Arnaud Roussel
Production : 109 Paris
Producteur : Christophe Starkman
Bande son : THE