27/03/2025
Communiqué de presse

Lancement du nouveau Tayron : chacun y trouve sa place

  • Les premiers exemplaires sont arrivés dans les showrooms et ont été livrés aux clients.
  • Drôle et décalée, la campagne publicitaire de la voiture cible les familles qui possèdent un chien.

Un vent de nouveauté souffle dans les showrooms Volkswagen : quelques mois après sa première mondiale, le nouveau Tayron est arrivé dans le réseau de distribution européen de la marque. Dans le même temps, les premiers exemplaires du dernier SUV de la marque ont été livrés aux clients.  

« Le Tayron est un SUV résolument polyvalent », a déclaré Martin Sander, membre du Directoire en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente de la marque Volkswagen. « Le niveau élevé du carnet de commandes et les premiers retours du réseau de distribution montrent que le nouveau Tayron répond parfaitement aux besoins et aux attentes de nos clients. »

Pour accompagner l’arrivée de son nouveau modèle, Volkswagen a lancé une campagne publicitaire mondiale à 360 °. Au lieu d’être centrée sur les « personnes », le dispositif marketing se concentre sur les chiens. Dans la publicité télévisée, par exemple, nos compagnons à quatre pattes grimpent joyeusement dans le Tayron au rythme de la chanson « Who Let The Dogs Out ». Doté d’un coffre généreux et disponible avec une troisième rangée en sièges en option, le SUV s’adapte parfaitement aux familles, aux propriétaires de chiens et aux aventuriers en quête d’espace. Boules de poils ou équipements de loisirs : il y a de la place pour tout un chacun dans le nouveau Tayron !

Martin Sander, membre du Directoire en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente de la marque Volkswagen, a ajouté : « Drôle et décalée, cette campagne publicitaire a un message clair : humains ou animaux, les clients demeurent au centre de l’attention de Volkswagen. »

Documents
Communiqué de presse
Médias