Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Corporate marque > La Préfecture de Police renouvelle ...

Communiqué de presse

19/03/2019

La Préfecture de Police renouvelle sa confiance envers la marque Volkswagen pour équiper ses patrouilles en véhicules électriques et hybrides rechargeables

- La Préfecture de Police de Paris répond ainsi aux exigences de la loi relative à la transition énergétique

Volkswagen, qui a pour ambition de vendre plus d’un million de voitures électriques à horizon 2025 et de s’imposer en tant que leader de l’électro-mobilité, a remporté l’appel d’offres de location de véhicules électriques et hybrides pour les forces d’intervention de la Préfecture de Police Paris.
 
Ce choix de la Préfecture de Police de Paris permet de répondre aux exigences de la loi relative à la transition énergétique. Les flottes publiques doivent en effet s’équiper en véhicules à faible émissions à chaque renouvellement ou nouvelle acquisition dans un parc de plus de 20 véhicules.
 
Volkswagen accompagne ainsi l’Etat et les collectivités sur une partie de leur parc en proposant une gamme de véhicules électriques et hybrides qui se présentent comme la meilleure solution pour répondre aux nouvelles exigences.
 
La Préfecture de Police de Paris a donc choisi, une fois encore, d’équiper sa flotte en Volkswagen e-Golf (100% électrique) et en Passat GTE (hybride rechargeable).
 
Pour Olivier Dupont, Chef du Service Ventes aux Entreprises : « Nous sommes fiers de pouvoir continuer à accompagner la Préfecture de Police de Paris dans sa transition vers le véhicule électrique, et nous nous réjouissons du renouvellement de la confiance qui nous est de nouveau accordée. »

Visuels

Volkswagen police-7-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
Volkswagen police-8-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
Plus de visuels