24/06/2016
Communiqué de presse

Après le défi Volkswagen lancé avec MediaCom sur Twitter, Thierry Sybord, Directeur de Volkswagen France, s’adresse à la communauté

La communauté Twitter de Volkswagen France avait rendez-vous le 10 juin dernier pour voir si Thierry Sybord, Directeur de Volkswagen France allait relever le défi qu’il avait lancé quelques jours plus tôt.

La communauté Twitter de Volkswagen France avait rendez-vous le 10 juin dernier pour voir si Thierry Sybord, Directeur de Volkswagen France allait relever le défi qu’il avait lancé quelques jours plus tôt.


Thierry Sybord s’est en effet personnellement engagé dans le partenariat entre Volkswagen France et la Fédération Française de Football. Ainsi, la communauté avait la possibilité de choisir sa future coupe de cheveux parmi celles de certains footballeurs, si les 100 000 followers étaient atteints le 10 juin.


Ce cap n’a finalement pas été franchi mais en tant que bon perdant et fervent supporter de l’Equipe de France de football, Thierry Sybord vient de réagir avec humour dans une vidéo happening et avec la participation d’un invité surprise.


Découvrez la vidéo : https://youtu.be/jQRn9yKRUwU.

Documents
Communiqué de presse
Médias