Qui vous croira lorsque vous leur annoncerez le prix de votre toute nouvelle Volkswagen suréquipée ? Même pas votre femme ou votre ami.
C’est ce doute que Volkswagen met en scène dans ses deux nouveaux films « Mari & femme » et « Amis » signés DDB Paris.
Une nouvelle fois, c’est la valeur de ses véhicules que met en avant Volkswagen mais cette fois-ci sous l’angle d’une étonnante accessibilité pour des modèles suréquipés.
Une campagne diffusée depuis le 1er janvier 2017 et déclinée en social média avec un test sur Twitter : tweetez #MaisNaaan pour savoir ce que vos tweets disent de vous.
Mari & femme : https://www.youtube.com/watch?v=cctnsE-Hyg4
Les amis : https://www.youtube.com/watch?v=IQ9IsglwtwU
FICHE TECHNIQUE
Annonceur : Volkswagen
Produit : OPO Janvier 2017
Directeur de création : Alexander Kalchev
Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Delphine Rigaud, Coralie Bouillier, Victor Verney
Responsables annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron
TV
Titre : « Mari & Femme » & « Amis » (30s)
TV Producer : Corinne Persch
Réalisateur : Katia Lewkowicz
Production : Carnibird