- La Golf Alltrack. Volkswagen propose à nouveau la Golf SW en version 4 x 4 autonome au look tout-terrain.
- Plus de flexibilité. La Golf SW a été rallongée de 66 mm et l’espace de chargement peut maintenant atteindre 1 642 litres.
- Plus de confort. Le nouvel empattement permet d’améliorer l’espace pour les jambes à l’arrière de la Golf SW de 38 mm, celui-ci atteint désormais la valeur remarquable de 941 mm.
- Efficacité du moteur TDI. La Golf SW de 115ch2 ne consomme que 4,0 à 3,9 l/100 km, la version de 150ch 3 avec DSG consomme quant à elle 4,1 à 4,0 l/100 km.
- Un moteur eTSI avec propulsion 48 V. La Golf SW 1.0 eTSI de 110ch avec moteur semi-hybride et boîte DSG à double embrayage à 7 rapports consomme seulement 4,5 à 4,3 l/100 km.
- Le Twindosing. Tous les modèles turbodiesel disposent de deux catalyseurs de réduction catalytique sélective qui réduisent considérablement les émissions d’oxydes d’azote.
- Interconnectée. Toutes les Golf SW sont équipées sans supplément de prix d’un système de navigation avec accès aux services mobiles en ligne.
- Plus fiable. La nouvelle technologie Car2X (système d’avertissement local) et le nouvel assistant de braquage inclus de série améliorent la sécurité.
- Plus dynamique. Grâce à son long pavillon et ses épaules puissantes, le design de la Golf SW est plus sportif que jamais.
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