California

Volkswagen Véhicules Utilitaires lance une nouvelle campagne publicitaire pour son célèbre modèle Volkswagen California 6.1. Cette campagne présente le California 6.1 comme le véhicule parfait pour s'éloigner des paysages urbains cet été. La campagne baptisée « Escapade olympique » joue sur l’ambiance sportive de trois métropoles. L’agence créative Scholz & Friends signe une nouvelle campagne pour Volkswagen Véhicules Utilitaires France....
Photos : 12 Document : 1
 
  • Avec ses portières coulissantes de part et d’autre du véhicule, disponibles de série, le nouveau California est plus polyvalent que jamais.
  • Le nouveau California sera le premier van aménagé signé Volkswagen Véhicules Utilitaires avec une motorisation hybride rechargeable et une transmission intégrale.
  • Cinq déclinaisons du nouveau California seront disponibles à la commande à compter du mois de juin, avec un toit rétractable équipé de série : Beach, Beach Tour, Beach Camper, Coast et Ocean.
  • Les fonctionnalités de camping sont accessibles via la commande centralisée sur l’écran de l’habitacle, le système d’infodivertissement embarqué ou encore l’application California sur smartphone.
 
Photo : 1 Document : 1
  • Au salon du caravaning et du camping-car de Düsseldorf (Caravan Salon), Volkswagen Véhicules Utilitaires présente en première mondiale un concept proche du modèle de série du van aménagé de la marque : le California CONCEPT.
  • Le California CONCEPT marque une évolution majeure : plus long et plus large, le van offre plus d’espace à vivre, plus de confort, plus de sécurité et plus de flexibilité.
  • Le modèle de base à deux portes coulissantes bénéficie d’un concept d’aménagement des espaces à trois zones, avec une cuisine accessible depuis l’extérieur, offrant aux utilisateurs un plus grand espace à vivre.
  • Le concept d’aménagement intérieur gagne en flexibilité pour un confort d’utilisation accru au quotidien et une praticité étendue pour le camping.
  • La nouvelle plateforme modulaire MQB permet la mise en œuvre d’une motorisation eHybrid, l’amélioration du confort de conduite et l’ajout de systèmes d’assistance.
  • Les fonctions du van aménagé peuvent être commandées via une nouvelle unité de commande au format tablette, via l’application « Cali on Tour » sur un smartphone ou via le système d’infodivertissement à bord.
Photo : 1 Vidéos : 2 Document : 1
 
  • Le concept qui annonce l’arrivée d’une nouvelle génération de vans aménagés California sera présenté en première mondiale au Salon de la Caravane de Düsseldorf (du 25 août au 3 septembre).
  • La génération à venir du California continuera à être entièrement produite à Hanovre.
  • Le premier California « made in Hanover » avait également été dévoilé au Salon de la Caravane de Hanovre, il y a tout juste 20 ans.
 
Photos : 2 Document : 1
  • L’usine de Hanovre-Limmer, qui assure l’assemblage du California, franchit un seuil de production symbolique
  • Un van aménagé synonyme d’emploi local : son successeur sera lui aussi construit à Hanovre
  • Augmentation constante de la productivité : 100 000 véhicules produits en cinq ans seulement
  • Record de livraisons : 21 600 modèles California 6.1 livrés en 2022
  • Josef Baumert : « Le California, une histoire qui dure depuis 35 ans ».
Photos : 9 Document : 1
  • Plus de 100 000 visiteurs sont attendus à l’occasion du VW Bus Festival de Hanovre (du 23 au 25 juin 2023)
  • ​​​​​​​À cette occasion, les parkings du parc d’exposition accueillent le site de camping VW Bus, qui bénéficie d’une capacité de plus de 6 000 véhicules
  • Du T1 au nouvel ID. Buzz, les camping-cars et combis Volkswagen de toutes les époques et de toutes les gammes sont les bienvenus.
Photos : 4 Document : 1
Aucun contenu