- Le premier modèle ID. Buzz à usage médical électrise le segment des véhicules d’intervention d’urgence.
- Lancement du nouveau Multivan en version taxi grande capacité (jusqu’à 7 sièges) équipé d’un moteur turbodiesel efficient
- Tendance sur le segment des véhicules à usage technique : des constructeurs de superstructures présentent pour la première fois le Crafter équipé d’un atelier mobile de réparation de vélos électriques.
- Le Nouveau Multivan de 7ème génération est basé pour la première fois sur la plateforme MQB
- Trois motorisations disponibles au lancement dont une inédite version hybride rechargeable offrant jusqu’à environ 50 kilomètres d’autonomie en 100% électrique
- Josef Baumert : « Nous transformons activement la production et les employés ».
- Production efficace : priorité à l’autonomisation et à la digitalisation
- Durable : réduction de 50% de l’impact environnemental du processus de production d’ici 2025
- La rénovation de l’usine se poursuit : lancement de l’ID. BUZZ l’année prochaine
- Le nouveau Multivan est maintenant disponible à la commande
- ADN charismatique
- 100% électrique en ville
- Transmission automatique
- Plus sûr et plus facile à conduire
- Jusqu’à 25 pourcent plus légerRetrouvez l’intégralité du dossier de presse du Nouveau Multivan en pièce jointe.
- La nouvelle génération du Multivan garde l’ADN charismatique de ses prédécesseurs légendaires
- Le nouveau Multivan est le premier Combi à être lancé avec une motorisation hybride rechargeable
- Jusqu’à 4 053 litres de volume de coffre et un aménagement des sièges modulable avec un nouveau système de rail
- Le nouveau Multivan eHybrid peut fonctionner à l’électricité et donc sans émission
- Dès que cela est possible, le nouveau Multivan à motorisation hybride rechargeable démarre en « e-mode » sans émission
- La combinaison d’un moteur électrique et d’un moteur essence facilite les trajets longue distance