- La 7e génération de la Caravelle est arrivée : elle est disponible à la commande en France à partir de 56 160 euros.
- Moteurs turbo diesel haute efficacité associés à une boîte manuelle à 6 rapports ou automatique à 8 rapports ainsi qu’à une transmission avant ou à une transmission intégrale. Les motorisations électriques seront proposées ultérieurement à la commande.
- Un design emblématique : la septième génération de la Caravelle reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
- La 7e génération est arrivée : les nouveaux modèles Transporter et Caravelle offrent un espace de chargement plus généreux, une charge utile accrue et une capacité de remorquage à la hausse. L’agencement des organes d’affichage et de commande à bord est optimisé pour un usage professionnel.
- Une vaste gamme de motorisations innovantes en phase avec leur époque : aux moteurs diesel turbo haute efficacité, pour modèles à transmission avant ou transmission intégrale, s’ajoutent des motorisations hybrides rechargeables et des motorisations électriques.
- Un design emblématique : la septième génération de Transporter reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
- Le bon modèle pour chaque client : les nouveaux Transporter et Caravelle permettent à Volkswagen Véhicules Utilitaires de compléter la gamme Combi.
- Après l’ID. Buzz et le Multivan, Volkswagen complète son portefeuille d’utilitaires avec une nouvelle génération du Transporter en version fourgon, Combi, utilitaire à plateau et Caravelle.
- La nouvelle génération du Transporter et de la Caravelle, avec sa silhouette épurée et ses lignes iconiques, reprend les codes esthétiques du modèle précédent, le T6.1, pour les réinterpréter entièrement.
- Le nouveau Transporter et la nouvelle Caravelle seront les premiers utilitaires Volkswagen disponibles en version turbodiesel, hybride rechargeable ou 100 % électrique.
- Cette première série de photos de la septième génération inclut une version « Style » exceptionnelle de la Caravelle, ainsi que le célèbre et robuste PanAmericana.
- L’outil de configuration arrive en ligne : le nouveau Transporter sera disponible en précommande en Allemagne à partir de demain.
- Meilleure à tout point de vue : la nouvelle génération convainc par ses capacités accrues, aussi bien en termes de volume de chargement (de 5,8 m3 à 9,0 m3) que de charge utile (1,3 t max.) et de poids remorquable maximal (2,8 t max.).
- Turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie : pour la première fois, le Transporter sera proposé dans une vaste gamme de motorisation.
- Aux côtés du Multivan et de l’ID. Buzz, le nouveau Transporter intègre l’offre de fourgons VW la plus innovante de tous les temps.
- Modèle utilitaire qui succède au T6.1, avec une charge utile supérieure à une tonne et une vaste gamme de motorisation (turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie)
- Volkswagen Véhicules Utilitaires présentera la nouvelle gamme de modèles Transporter et Caravelle en 2024. Les préventes pour le nouveau Transporter commenceront fin 2023, en Allemagne.
- Semi-automatique : la nouvelle direction assistée électromécanique autorise des systèmes d’aide à la conduite à direction active
- « We Connect » : l’Online Connectivity Unit ouvre la voie à de nouveaux services et fonctions utilisant Internet
- Connecté : le « Digital Cockpit » et les systèmes d’infodivertissement fusionnent au profit d’un poste de travail numérique
- Propreté : tous les modèles du Combi 6.1 équipés du 2.0 TDI remplissent la nouvelle norme antipollution Euro 6d TEMP-EAVP