Caravelle

  • Volkswagen Véhicules Utilitaires lance la toute nouvelle génération du Transporter et de la Caravelle sur le marché européen.
  • Le nouveau Transporter offre un espace de chargement plus généreux, une charge utile accrue et une capacité de remorquage à la hausse. Il est proposé à partir de 37 560 euros HT en France. 
  • Capable d’accueillir jusqu’à neuf sièges, la Caravelle est conçue pour le transport de personnes à usage professionnel. Il est proposé à partir de 56 160 euros TTC en France. 
  • Dès leur lancement, le Transporter et la Caravelle bénéficient d’une garantie de 5 ans en France et d’un vaste réseau de services dans toute l’Europe. 
Photo : 1 Document : 1
  • La 7e génération du Transporter et de la Caravelle sont désormais disponibles à la commande en 100% électrique dans leurs versions e-Transporter et e-Caravelle.
  • Deux gammes de produits désormais disponibles en France dans plusieurs motorisations 2.0 TDI et en motorisation 100% électrique.
  • Avec ces nouvelles versions électriques, l’ensemble des gammes de Volkswagen Véhicules Utilitaires en France est désormais électrifiée (chaque gamme de modèles Volkswagen VU offre une alternative de motorisation hybride ou électrique qu’elle soit utilitaire, de loisirs ou dédiée au transport de personnes).
  • Comme tous les autres modèles de la marque (hors ID. Buzz), Volkswagen Véhicules Utilitaires France garantit l’ensemble de sa gamme Transporter et Caravelle pendant 5 ans. 
Photos : 2 Documents : 3
  • La 7e génération de la Caravelle est arrivée : elle est disponible à la commande en France à partir de 56 160 euros.
  • Moteurs turbo diesel haute efficacité associés à une boîte manuelle à 6 rapports ou automatique à 8 rapports ainsi qu’à une transmission avant ou à une transmission intégrale. Les motorisations électriques seront proposées ultérieurement à la commande.
  • Un design emblématique : la septième génération de la Caravelle reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
Photo : 1 Documents : 2
  • La 7e génération est arrivée : les nouveaux modèles Transporter et Caravelle offrent un espace de chargement plus généreux, une charge utile accrue et une capacité de remorquage à la hausse. L’agencement des organes d’affichage et de commande à bord est optimisé pour un usage professionnel.
  • Une vaste gamme de motorisations innovantes en phase avec leur époque : aux moteurs diesel turbo haute efficacité, pour modèles à transmission avant ou transmission intégrale, s’ajoutent des motorisations hybrides rechargeables et des motorisations électriques.
  • Un design emblématique : la septième génération de Transporter reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
  • Le bon modèle pour chaque client : les nouveaux Transporter et Caravelle permettent à Volkswagen Véhicules Utilitaires de compléter la gamme Combi.
Photos : 7 Document : 1
  • Après l’ID. Buzz et le Multivan, Volkswagen complète son portefeuille d’utilitaires avec une nouvelle génération du Transporter en version fourgon, Combi, utilitaire à plateau et Caravelle.
  • La nouvelle génération du Transporter et de la Caravelle, avec sa silhouette épurée et ses lignes iconiques, reprend les codes esthétiques du modèle précédent, le T6.1, pour les réinterpréter entièrement.
  • Le nouveau Transporter et la nouvelle Caravelle seront les premiers utilitaires Volkswagen disponibles en version turbodiesel, hybride rechargeable ou 100 % électrique.
  • Cette première série de photos de la septième génération inclut une version « Style » exceptionnelle de la Caravelle, ainsi que le célèbre et robuste PanAmericana.
Photos : 10 Document : 1
  • L’outil de configuration arrive en ligne : le nouveau Transporter sera disponible en précommande en Allemagne à partir de demain.
  • Meilleure à tout point de vue : la nouvelle génération convainc par ses capacités accrues, aussi bien en termes de volume de chargement (de 5,8 m3 à 9,0 m3) que de charge utile (1,3 t max.) et de poids remorquable maximal (2,8 t max.).
  • Turbodiesel, hybride rechargeable et électrique à batterie : pour la première fois, le Transporter sera proposé dans une vaste gamme de motorisation.
Photos : 4 Document : 1
Aucun contenu
Albums