- Le tout premier Caddy « made in Poland » a quitté les lignes d’assemblage du site de Poznań il y a 20 ans.
- Depuis, trois générations du modèle y ont été construites, soit plus de 2,6 millions d’exemplaires.
- Le Caddy peut se prévaloir de 45 ans d’histoire
- Résultats Euro NCAP : le nouveau Caddy obtient la note maximale aux crash-tests
- Figure donc parmi les véhicules particuliers les mieux notés en 2021
- Excellentes notes en ce qui concerne les systèmes de sécurité installés dans le véhicule
- Digital : un espace de travail individuellement adaptable dans le nouveau Caddy
- Grand format : deux écrans de 10 pouces donnent une excellente vue d'ensemble
- Rapide : un volant multifonction doté de nombreux boutons
- Intuitif : commande vocale naturelle, îlots et curseurs tactiles
- En option : un Caddy équipé d’écrans analogiques et de commutateurs rotatifs
- Plus aisé que jamais : les services en ligne mobiles de ‘We Connect’ facilitent la conduite du Caddy
- Les sièges modulables élargissent les possibilités dans le nouveau Caddy
- Cinq ou sept sièges – ou plus d’espace de chargement ?
- Ils peuvent être rabattus, basculés vers l’avant ou retirés
- Troisième rangée équipée de deux sièges individuels pour plus de flexibilité au quotidien
- Espace : la capacité de chargement est l’un des points forts du Caddy
- Essieu rigide avec guidage par bras oscillant avec barre Panhard
- Utilise des ressorts hélicoïdaux au lieu des ressorts à lame
- Train de roulement agile et peu encombrant grâce au nouvel essieu arrière
- Intégration possible de la transmission intégrale 4MOTION, tout comme l’ajout de réservoirs de GNC pour le Caddy TGI ou de découpes arrière pour des rampes
- Dans le Caddy Cargo, les Euro-palettes peuvent maintenant être chargées latéralement entre les passages de roues
- Grand toit en verre fixe de 1 419 m²
- Sensation d’espace appréciable grâce au revêtement Low-E
- Utilisation réduite de la climatisation dans le véhicule
- Technologie Low-E idéale par temps froid et chaud