- Électrique au quotidien : le Multivan eHybrid 4MOTION se distingue par une autonomie électrique d’environ 95 kilomètres.
- Une toute nouvelle conception : Volkswagen Véhicules Utilitaires a combiné une transmission hybride rechargeable de seconde génération à traction avant avec un essieu arrière à propulsion électrique.
Dérivés Véhicules Particuliers
- La 7e génération de la Caravelle est arrivée : elle est disponible à la commande en France à partir de 56 160 euros.
- Moteurs turbo diesel haute efficacité associés à une boîte manuelle à 6 rapports ou automatique à 8 rapports ainsi qu’à une transmission avant ou à une transmission intégrale. Les motorisations électriques seront proposées ultérieurement à la commande.
- Un design emblématique : la septième génération de la Caravelle reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
- Lancement de l’ID. Buzz 7 places : déploiement d’une campagne d’affichage alliant humour et références locales.
- Campagne spécifiquement adaptée avec humour en fonction des villes.
- La campagne sera visible dans les gares de sept grandes villes françaises du 29 octobre au 4 novembre 2024.
- Première mondiale pour le nouveau Transporter : la 7e génération sera dévoilée le 15 septembre, avec son nouveau système de rayonnage installé en sortie d’usine destiné aux artisans, aux professionnels de la messagerie et de la livraison express.
- Nouveautés sur la gamme ID. Buzz : entrée de gamme à 49 998 euros, nouveau fleuron de la gamme, le modèle GTX, développant 250 kW et modèle à longue autonomie avec une batterie de 86 kWh
- Environnement numérique de gestion de flotte pour les professionnels : Volkswagen Véhicules Utilitaires propose une large gamme de produits destinés à administrer efficacement les parcs automobiles
- Nouveaux services VW Connect : davantage d’options de recharge, assistant vocal IDA avec ChatGPT et intégration de Spotify au système d'infodivertissement et à l’application Volkswagen
- Nouveau Multivan eHybrid 4MOTION et nouveau California : le minibus et le van aménagé sont équipés de la toute première motorisation hybride rechargeable à transmission intégrale de la marque
- Améliorations sur le Crafter : mise à jour majeure avec un réaménagement des organes de commande et d’affichage à bord, nouveaux systèmes d’infodivertissement et d'assistance à la conduite
- Nouvelles versions du Caddy : première présentation du Caddy eHybrid (hybride rechargeable) et de la version cargo, Caddy Flexible, avec banquette arrière modulable
- La 7e génération est arrivée : les nouveaux modèles Transporter et Caravelle offrent un espace de chargement plus généreux, une charge utile accrue et une capacité de remorquage à la hausse. L’agencement des organes d’affichage et de commande à bord est optimisé pour un usage professionnel.
- Une vaste gamme de motorisations innovantes en phase avec leur époque : aux moteurs diesel turbo haute efficacité, pour modèles à transmission avant ou transmission intégrale, s’ajoutent des motorisations hybrides rechargeables et des motorisations électriques.
- Un design emblématique : la septième génération de Transporter reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
- Le bon modèle pour chaque client : les nouveaux Transporter et Caravelle permettent à Volkswagen Véhicules Utilitaires de compléter la gamme Combi.
- Faibles émissions : lancement d’une nouvelle motorisation essence/électrique (PHEV) pour le Caddy et le Caddy Cargo, développant 110 kW de puissance
- Caddy eHybrid, la version hybride rechargeable du Caddy développée par Volkswagen Véhicules Utilitaires, offre jusqu’à 122 km d’autonomie
- Le nouveau modèle eHybrid existe avec empattement normal et avec empattement long
- La dotation de série du Caddy comprend de nombreux systèmes d’aide à la conduite, la version Cargo bénéficie d’une note améliorée (Platinum) au classement Euro NCAP
- Nouvelles motorisations TSI, TDI et eHybrid disponibles pour le Caddy