Dérivés Véhicules Particuliers

  • Électrique au quotidien : le Multivan eHybrid 4MOTION se distingue par une autonomie électrique d’environ 95 kilomètres. 
  • Une toute nouvelle conception : Volkswagen Véhicules Utilitaires a combiné une transmission hybride rechargeable de seconde génération à traction avant avec un essieu arrière à propulsion électrique. 
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  • La 7e génération de la Caravelle est arrivée : elle est disponible à la commande en France à partir de 56 160 euros.
  • Moteurs turbo diesel haute efficacité associés à une boîte manuelle à 6 rapports ou automatique à 8 rapports ainsi qu’à une transmission avant ou à une transmission intégrale. Les motorisations électriques seront proposées ultérieurement à la commande.
  • Un design emblématique : la septième génération de la Caravelle reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
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  • Première mondiale pour le nouveau Transporter : la 7e génération sera dévoilée le 15 septembre, avec son nouveau système de rayonnage installé en sortie d’usine destiné aux artisans, aux professionnels de la messagerie et de la livraison express.
  • Nouveautés sur la gamme ID. Buzz : entrée de gamme à 49 998 euros, nouveau fleuron de la gamme, le modèle GTX, développant 250 kW et modèle à longue autonomie avec une batterie de 86 kWh
  • Environnement numérique de gestion de flotte pour les professionnels : Volkswagen Véhicules Utilitaires propose une large gamme de produits destinés à administrer efficacement les parcs automobiles
  • Nouveaux services VW Connect : davantage d’options de recharge, assistant vocal IDA avec ChatGPT et intégration de Spotify au système d'infodivertissement et à l’application Volkswagen
  • Nouveau Multivan eHybrid 4MOTION et nouveau California : le minibus et le van aménagé sont équipés de la toute première motorisation hybride rechargeable à transmission intégrale de la marque
  • Améliorations sur le Crafter : mise à jour majeure avec un réaménagement des organes de commande et d’affichage à bord, nouveaux systèmes d’infodivertissement et d'assistance à la conduite
  • Nouvelles versions du Caddy : première présentation du Caddy eHybrid (hybride rechargeable) et de la version cargo, Caddy Flexible, avec banquette arrière modulable
 
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  • La 7e génération est arrivée : les nouveaux modèles Transporter et Caravelle offrent un espace de chargement plus généreux, une charge utile accrue et une capacité de remorquage à la hausse. L’agencement des organes d’affichage et de commande à bord est optimisé pour un usage professionnel.
  • Une vaste gamme de motorisations innovantes en phase avec leur époque : aux moteurs diesel turbo haute efficacité, pour modèles à transmission avant ou transmission intégrale, s’ajoutent des motorisations hybrides rechargeables et des motorisations électriques.
  • Un design emblématique : la septième génération de Transporter reprend la signature stylistique caractéristique de ses devancières avec des lignes sobres au caractère affirmé.
  • Le bon modèle pour chaque client : les nouveaux Transporter et Caravelle permettent à Volkswagen Véhicules Utilitaires de compléter la gamme Combi.
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  • Faibles émissions : lancement d’une nouvelle motorisation essence/électrique (PHEV) pour le Caddy et le Caddy Cargo, développant 110 kW de puissance
  • Caddy eHybrid, la version hybride rechargeable du Caddy développée par Volkswagen Véhicules Utilitaires, offre jusqu’à 122 km d’autonomie
  • Le nouveau modèle eHybrid existe avec empattement normal et avec empattement long
  • La dotation de série du Caddy comprend de nombreux systèmes d’aide à la conduite, la version Cargo bénéficie d’une note améliorée (Platinum) au classement Euro NCAP
  • Nouvelles motorisations TSI, TDI et eHybrid disponibles pour le Caddy
 
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