- Volkswagen Véhicules Utilitaires a immatriculé 16 645 véhicules en France en 2024, soit une augmentation de 1,0%
- La part de marché de la marque s’établit à 4,7 % (-0,2 pt)
- Avec le grand nombre de nouveaux modèles lancés en 2024, Volkswagen Véhicules Utilitaires dispose désormais de la gamme la plus large et la plus jeune de son histoire pour 2025
Corporate
- Volkswagen Véhicules Utilitaires a livré un total de 408 300 véhicules à ses clients.
- Forte croissance pour le Caddy, le Multivan et le Crafter.
- Lancement d'un grand nombre de nouveaux modèles l'année précédente, offrant une gamme de produits haut de gamme pour 2025 : le trio Multivan, ID. Buzz et Nouveau Transporter est désormais complet.
- Internationalisation en 2025 : lancement de l’ID. Buzz dans six nouveaux pays, dont l'Australie et le Japon.
- Lancement de l’ID. Buzz 7 places : déploiement d’une campagne d’affichage alliant humour et références locales.
- Campagne spécifiquement adaptée avec humour en fonction des villes.
- La campagne sera visible dans les gares de sept grandes villes françaises du 29 octobre au 4 novembre 2024.
- Mobilité pour tous : Volkswagen annonce l’ID.3 ‘Pure’ en France à partir de 27 990 euros, bonus gouvernemental de 4 000 euros et avantage client VW de 3 000 euros déduits. Volkswagen Véhicules Utilitaires annonce la prochaine ouverture à la commande d’un ID. Buzz ‘Pure’, également éligible au bonus gouvernemental, à moins de 47 000 euros.
- Martin Sander, Membre du directoire de la marque Volkswagen en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente : “Notre objectif est d'encourager le plus grand nombre possible de clients à passer à une Volkswagen électrique. Des prix d'entrée attractifs jouent un rôle important à cet égard.“
- Première mondiale du nouveau Tayron : un SUV polyvalent capable d’accueillir jusqu’à 7 personnes à son bord.