Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen Véhicules Utilitaires > Modèles Véhicules Utilitaires Crafter > Le nouveau Crafter reçoit le ...

Communiqué de presse

22/09/2016

Le nouveau Crafter reçoit le prix international du Véhicule Utilitaire de l’Année (International Van of the Year 2017)

- Le Crafter, qui a été développé et produit de manière indépendante, a reçu le prix « Van of the Year 2017 »

- Développé selon les besoins des clients, élu par des experts

- Economique, fonctionnel et adapté pour un usage quotidien – le nouveau Crafter séduit à tous les égards


Un jury international composé de journalistes spécialisés de la presse véhicules utilitaires et provenant de 24 pays européens différents a choisi le nouveau Crafter, le tout nouveau « grand frère » du Combi Volkswagen, comme étant le meilleur Véhicule Utilitaire de l’Année 2017.


Le tout nouveau Crafter, produit et développé de manière indépendante, qui a été conçu pour répondre aux besoins des clients et qui comporte de nombreuses innovations notamment au niveau des aides à la conduite, a remporté ce prix tant convoité avant même d’être lancé sur le marché.


Dr Eckhard Scholz, Président du Directoire de Volkswagen Véhicules Utilitaires, a reçu le prix, hier soir, de la part du Président du Jury, Jarlath Sweeney, lors du salon IAA d’Hanovre dédié aux véhicules utilitaires : « Après le Transporter l’an passé, nous sommes également heureux de recevoir ce prix pour le nouveau Crafter. Nous sommes très fiers de notre nouveau modèle et de notre équipe qui a travaillé dur pour faire du Crafter le meilleur véhicule utilitaire de l’année. Nous utiliserons cette récompense comme point de départ d’un lancement réussi ».

Visuels

Photo 1
Visualiser
Télécharger : Haute Définition