Menu
> Volkswagen Véhicules Utilitaires > Salons & évènements > La marque Volkswagen Véhicules Utilitaires ...

Communiqué de presse

30/01/2020

La marque Volkswagen Véhicules Utilitaires à Rétromobile

- Quatre véhicules emblématiques de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires exposés au Pavillon 1, allée F, stand 036

La marque Volkswagen Véhicules Utilitaires effectue son retour cette année à Rétromobile, salon des passionnées et amateurs de voitures anciennes, avec plus de 1 000 véhicules exposés, 620 exposants, 120 clubs et 60 artistes réunis dans la plus grande « Galerie d’Art » éphémère au monde dédiée à l’automobile.

Volkswagen Véhicules Utilitaires compte parmi les marques qui se sont distinguées dans l’univers du van depuis plus de 70 ans. Forte de son expérience, la marque a toujours su s’appuyer sur son héritage auprès de sa clientèle mais aussi du grand public, notamment au fil des différentes générations de Transporter. Cet héritage sera mis à l’honneur à l’occasion du  Salon Rétromobile qui se tiendra Porte de Versailles du 5 au 9 février prochain, au Pavillon 1, allée F, stand 036.

A l’occasion de ce rendez-vous annuel de tous les passionnés d’automobile, les quatre premières générations du Volkswagen Combi, modèles emblématiques de la marque, seront ainsi mises à l’honneur avec la présence des véhicules historiques suivants : 
 
- T1 Samba de 1963
- T2 de 1977
- T3 TriStar de 1988
- T4 de 2002

Vendu à près de 12 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement en 1950, le Transporter est un modèle icônique qui a traversé les âges et les générations, passées et à venir, avec l’ID. BUZZ, le combi en version 100% électrique, symbole du futur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Visuels

tr9776raw-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
tr9746raw-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
Plus de visuels