Menu
> Volkswagen Véhicules Utilitaires > Modèles Dérivés Véhicules Particuliers Caddy & Caddy Alltrack > Aperçu du nouveau Caddy de ...

Communiqué de presse

20/12/2019

Aperçu du nouveau Caddy de Volkswagen Véhicules Utilitaires – Première mondiale en février 2020

- Les nouveaux Caddy et Caddy Cargo arrivent l’année prochaine
- Dynamiques, sportifs, pleins d’assurance et toujours pratiques
- La nouvelle génération sera très différente, mais continue à répondre à tous les besoins des familles


Qui a dit qu’un Caddy ne pouvait pas être sportif ? Les premiers croquis du design de Volkswagen Véhicules Utilitaires offrent un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le tout nouveau Caddy à compter de 2020. Le nouveau Caddy devrait, une fois encore, devenir le véhicule de référence sur le segment des fourgons de livraison et des monospaces familiaux compacts.
 
Un cadeau de Noël en avance : les premiers croquis du nouveau Caddy indiquent que de nombreux aspects du futur petit fourgon de Volkswagen Véhicules Utilitaires seront différents l’année prochaine. Les dessins conceptuels de la version fourgon du Caddy montrent que cette catégorie de véhicules, toujours aussi fonctionnelle et pratique, prend de l’assurance. Le projet présente les différentes configurations possibles : tout est différent, mais toujours avec une grande capacité de chargement et flexibilité, ce que les clients apprécient tout particulièrement sur le Caddy. En bref : 100 % nouveau, 100 % Caddy.
 
La ligne de toit légèrement inclinée illustre, par exemple, un niveau de sportivité accru sur ce segment. Et avec ses grands panneaux latéraux aux formes sculpturales, le nouveau Caddy affiche un design monobloc élégant. Il est clair qu’à l’avenir, un nombre accru de clients, pratiquant des activités de sport ou de loisirs, envisageront le nouveau Caddy comme une alternative pratique et intéressante
 
La version Cargo du nouveau Caddy offre plusieurs caractéristiques saisissantes par rapport à la version de série de l’utilitaire, comme, par exemple, les feux arrière à LED affinés, disposés verticalement. Ceux-ci seront également présents sur la version „véhicule particulier“. Le design du concept-car montrent également un hayon arrière vitré plus grand, qui a son importance dans la version VP. Conformément aux souhaits des clients, les versions fourgons du nouveau Caddy disposeront également d’un hayon non vitré et continueront à proposer des portes battantes en option.
 
Le nouveau Caddy se démarque également par de plus grandes roues, un avant homogène avec des feux à LED, une calandre plus étroite et un logo plus imposant. Tout indique que le nouveau modèle aura pour objectif de devenir la référence dans sa catégorie.
Les versions fourgon de livraison urbaine et monospace familial du nouveau Caddy seront toutes deux présentées au public pour la première fois début 2020. D’autres informations suivront dans les semaines à venir.
 
 

Visuels

20191206Caddy5PressSkizzen007Doki-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
20191206Caddy5PressSkizzen008Doki-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition