Résultats

Au premier semestre 2025, les marques Volkswagen, Škoda, SEAT/Cupra et Volkswagen Véhicules Utilitaires enregistrent une hausse significative de leur chiffre d'affaires (+5,0 %), à 72,5 milliards d'euros, dans un environnement de marché difficile. Malgré les charges liées à la nette augmentation des droits de douane à l'importation aux États-Unis, le résultat opérationnel du groupe de marques Core progresse à 3,46...
Photos : 3 Document : 1
« Porté par le succès de ses nouveaux produits, Volkswagen Group affiche une solide performance dans un environnement extrêmement difficile. Nous avons fait des progrès significatifs en matière de design, de technologie, de qualité et de logiciels. Notre volume de ventes est stable malgré l'intensification de la concurrence sur le marché mondial. En Europe, nous avons renforcé notre leadership en...
Photo : 1 Document : 1
« Le Groupe Volkswagen continue d'avoir une forte dynamique grâce à de nombreux modèles nouvellement lancés. Cela s'applique en particulier aux véhicules entièrement électriques, avec des livraisons mondiales en hausse d'environ 50 % au premier semestre par rapport à la même période l'année dernière. Cette tendance a été particulièrement forte en Europe, avec une croissance d'environ 90 %. Un véhicule sur cinq que nous avons livré en...
Photo : 1 Document : 1
« Conformément aux prévisions, Volkswagen Group a connu un début d’exercice mitigé. Nos modèles suscitent l’engouement auprès de nos clients. Les entrées de commandes sont en nette hausse en Europe de l’Ouest et notre carnet de commandes se remplit rapidement. En Europe de l’Ouest, une voiture vendue sur 5 est électrique. Le volume de ventes de véhicules électriques a plus que...
Photo : 1 Document : 1
« L’engouement que suscitent nos produits montre que Volkswagen Group est sur la bonne voie. Au premier trimestre, les livraisons de véhicules 100 % électriques progressent de près de 60 % à l’échelle mondiale. En Europe, nous avons nettement renforcé notre position de leader sur le segment en multipliant par deux le nombre de véhicules électriques livrés. En Europe de...
Photo : 1 Document : 1
« En 2024, Volkswagen Group a déployé une stratégie décisive pour son activité, en proposant des produits innovants, capables de faire naître des émotions auprès des clients, et en prenant des décisions ambitieuses. En 2025, nous entendons poursuivre la mise en œuvre de cette stratégie. Notre transformation gagne en visibilité et en rapidité. La nouvelle force de Volkswagen Group est...
Photo : 1 Document : 1
Aucun contenu