Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen Group > Corporate > Changements au sein de la ...

Communiqué de presse

19/04/2018

Changements au sein de la Communication

- Peik von Bestenbostel prend la responsabilité de Global Group Communications

- Hans-Gerd Bode se tient à la disposition de l’Entreprise pour d’autres missions

Peik von Bestenbostel, précédemment Directeur de la Communication de la marque Volkswagen, est nommé Vice-président Global Group Communications, avec effet immédiat. Dans ses nouvelles fonctions, il est en charge de toutes les communications de Volkswagen Aktiengesellschaft et reste Directeur de la Communication de la marque Volkswagen. Au niveau du Groupe, Peik von Bestenbostel succède à Hans-Gerd Bode, qui se tient à la disposition de l’Entreprise pour d’autres missions.

Journaliste de formation, Peik von Bestenbostel (59 ans) occupait les fonctions de Directeur de la Communication de la marque Volkswagen depuis avril 2017, après avoir été responsable de la communication de la marque Škoda pendant sept ans, soit depuis 2010. Auparavant, il a dirigé la division Communication Corporate et Business de Volkswagen Group Communications à Wolfsburg. Avant de rejoindre Volkswagen Group, il a occupé plusieurs postes à responsabilité dans la communication corporate chez BMW et Siemens.

Hans-Gerd Bode (57 ans) occupait les fonctions de Directeur de la Communication et des Relations avec les investisseurs de Volkswagen Group depuis 2015. Auparavant, depuis 2010, il était responsable de la communication chez Porsche AG. Hans-Gerd Bode a rejoint Volkswagen en 1999 en tant que responsable de la Communication produits et marque du Groupe.

« Hans-Gerd Bode a contribué à mettre en œuvre la communication de l’Entreprise pendant près de deux décennies, récemment en tant que Vice-président Global Group Communications. À ce titre, il mérite notre reconnaissance et nos sincères remerciements. Peik von Bestenbostel conduira le développement du pôle Communication avec détermination et un regard avant-gardiste. » a déclaré, Herbert Diess, Président du Directoire de Volkswagen Group.

Visuels

Peik von Bestenbostel-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition