20/03/2020
Communiqué de presse

Le Groupe Volkswagen fait don de masques de protection

  • Le Groupe soutient les établissements et les professionnels de santé
  • Gunnar Kilian, membre du Directoire en charge des Ressources Humaines: « La priorité va à la protection de la santé – même au-delà des portes de l’usine ».
- Le Groupe soutient les établissements et les professionnels de santé
- Gunnar Kilian, membre du Directoire en charge des Ressources Humaines: « La priorité va à la protection de la santé – même au-delà des portes de l’usine ».

Le Groupe Volkswagen va fournir environ 200 000 masques de protection de catégorie FFP-2 et FFP-3 destinés à la protection de la santé publique. Ce don est réalisé en coopération étroite avec Jens Spahn, Ministre Fédéral Allemand de la Santé. La ville de Wolfsburg va également recevoir du matériel médical.

 
« La solidarité est une priorité pour Volkswagen, explique Gunnar Kilian, membre du Directoire en charge des Ressources Humaines. Ce principe s'applique également au-delà des portes de l’usine. Les professionnels qui travaillent dans le secteur de la santé publique rendent actuellement des services exceptionnels à la société. Nous sommes convaincus qu’ils feront le meilleur usage possible de ces masques de protection. « Volkswagen est heureux de pouvoir leur apporter une aide concrète » déclare le Directoire de Volkswagen.
Documents
200320Le Groupe Volkswagen fait don de masques de protection-pdf
Médias