Communiqués de presse

Volkswagen France propose deux modèles de sa gamme, les ID.3 et ID.4 Pure Life Max dans le cadre du dispositif gouvernemental relatif au leasing social 2025. Le leasing social revient en 2025 avec la volonté de permettre aux foyers les plus modestes d'accéder à la mobilité électrique. Financée au travers du programme des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), l'aide relative au...
Photo : 1 Document : 1
Disponible à la commande en France à partir de 48 490€, prime coup de pouce de 4 200€ déduite. L'ID.3 GTX Performance édition FIRE+ICE réinterprète la célèbre Golf édition spéciale Fire and Ice des années 19901 en collaboration avec la marque munichoise de vêtements de sport haut de gamme BOGNER FIRE+ICE. Volkswagen France ouvre à la commande une édition spéciale...
Photos : 8 Document : 1
Paris ville étape sur la quête d'un record du plus grand nombre de pays traversés en véhicule électrique. 75 pays à parcourir à bord d'un ID. Buzz Pro rallongé. Volkswagen Véhicules Utilitaires, le fournisseur de solutions d'énergie Elli et d'autres partenaires soutiennent l'initiative de Rainer Zietlow, spécialiste des expéditions au long cours et de son équipe. Dans la quête de...
Photos : 6 Document : 1
L'ADAC livre son excellent rapport après quatre années de tests d'endurance. Les ingénieurs du Centre de Test et Technologie de Landsberg am Lech (Allemagne), ont parcouru plus de 160 000 kilomètres. Principal enseignement de ce test, la batterie à haute tension conserve une capacité nette de 91%. Le test a été mené avec une ID.3 Pro S01 équipée d'une batterie...
Photos : 2 Document : 1
Volkswagen Group est en bonne voie pour s'imposer comme le moteur de l'innovation technologique dans l'automobile à l'échelle mondiale. L'entreprise entend bien le montrer à l'occasion de l'édition 2025 du salon IAA Mobility qui se déroulera à Munich en septembre. Elle présentera ainsi de nombreuses innovations technologiques et célèbrera la première mondiale de plusieurs modèles. Volkswagen Group s'est fixé un...
Photo : 1 Document : 1
« Ta vie. Ta voie. Ton football » : Volkswagen promeut l'égalité des chances à l'occasion de l'Euro féminin de l'UEFA 2025. Partenaire de l'Euro féminin et sponsor de 7 des 16 équipes engagées dans la compétition, le constructeur automobile fait de nouveau montre de son engagement en faveur de l'égalité dans le football avec une campagne de sensibilisation. À l'occasion d'une table...
Photo : 1 Document : 1