Dernières actualités

La marque Volkswagen a franchi une étape importante dans sa transition vers l'électromobilité. En présence d'Olaf Lies, ministre-président de Basse-Saxe, le 1,5 millionième modèle ID., la gamme 100 % électrique de la marque, a été remis ce vendredi 15 août au client sur le site de l'usine Volkswagen à Emden. Il s'agit en l'espèce d'un ID.7 Tourer Pro1 de couleur...
Photos : 4 Document : 1
L'étude J.D. Power U.S. Automotive Performance, Execution and Layout (APEAL) 2025 place l'ID. Buzz 2025 en tête de classement sur le segment des minibus. Selon l'étude, l'ID. Buzz se distingue par son groupe motopropulseur et son design. Ce classement permet à Volkswagen d'obtenir son meilleur score en tant que marque depuis la refonte de l'étude en 2020. L'étude J.D. Power...
Photos : 2 Document : 1
À l'occasion du Caravan Salon qui aura lieu à Düsseldorf du 29 août au 7 septembre, Volkswagen Véhicules Utilitaires présentera la dernière version du Grand California. Basé sur le Crafter, le modèle incarne l'avant-garde des vans aménagés. Sur le plan esthétique et technique, l'habitacle du nouveau Grand California se caractérise par de nombreuses améliorations qui seront proposées dès cet automne. Le...
Photos : 2 Document : 1
Au premier semestre 2025, les marques Volkswagen, Škoda, SEAT/Cupra et Volkswagen Véhicules Utilitaires enregistrent une hausse significative de leur chiffre d'affaires (+5,0 %), à 72,5 milliards d'euros, dans un environnement de marché difficile. Malgré les charges liées à la nette augmentation des droits de douane à l'importation aux États-Unis, le résultat opérationnel du groupe de marques Core progresse à 3,46...
Photos : 3 Document : 1
« Porté par le succès de ses nouveaux produits, Volkswagen Group affiche une solide performance dans un environnement extrêmement difficile. Nous avons fait des progrès significatifs en matière de design, de technologie, de qualité et de logiciels. Notre volume de ventes est stable malgré l'intensification de la concurrence sur le marché mondial. En Europe, nous avons renforcé notre leadership en...
Photo : 1 Document : 1
À l'occasion de l'UEFA EURO féminin 2025, Volkswagen ID. a plus que jamais affirmé son engagement pour un sport plus inclusif et une mobilité plus durable. À travers une campagne de grande ampleur mêlant contenus originaux, roadtrips électriques et partenariats médias, la marque a accompagné les Bleues avec passion et conviction. « Les Bleues, l'ID. ou les deux » : une série de...
Photos : 10 Document : 1