Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen Véhicules Utilitaires > Corporate marque > Volkswagen Véhicules Utilitaires reconduit son ...

Communiqué de presse

08/09/2017

Volkswagen Véhicules Utilitaires reconduit son partenariat avec le Rugby Club Toulonnais

  • Partenariat reconduit pour la saison 2017/2018

  • Remise des clés de 50 véhicules, dont 35 Amarok

Dans le cadre du partenariat entre Volkswagen Véhicules Utilitaires et le Rugby Club Toulonnais (RCT),  l’ensemble des joueurs et de la direction du club ont reçu aujourd’hui les clés de 50 véhicules dont 35 nouveaux Amarok.

Cette remise des clés a été effectuée au centre d’entrainement du RCT à Berg, en présence de Mourad Boudjellal (Président du RCT), Kerim Bournonville (Directeur Volkswagen Véhicules Utilitaires en France) et Hubert Lombardot (Distributeur et Réparateur Volkswagen Véhicules Utilitaires).

Cette remise coïncide avec le début de la nouvelle saison sportive 2017/2018, pour laquelle Volkswagen poursuit son partenariat débuté il y a 10 ans en juillet 2007. Il s’illustre notamment par une présence de la marque sur le maillot de l’équipe, aussi bien en TOP 14 qu’en Champions Cup.

Force, robustesse et fiabilité sont autant d’attributs communs au RCT et à Volkswagen Véhicules Utilitaires. Fort de ce constat, il était alors évident pour la marque automobile d’équiper notamment les joueurs du nouvel Amarok V6 3.0 TDI 224 ch.

Visuels

RCTVWVU-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
006-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition